STT 9-Max 5Euros.
Les stats de vilains: 93/18/100 sur 17 mains.
Je me dis que son range est quelque chose comme 77-JJ, ATs+, AJ+. Face à ce range j’ai 59.4%.
D’après l’ICM il me faut 53%.
Vous en pensez quoi?
STT 9-Max 5Euros.
Les stats de vilains: 93/18/100 sur 17 mains.
Je me dis que son range est quelque chose comme 77-JJ, ATs+, AJ+. Face à ce range j’ai 59.4%.
D’après l’ICM il me faut 53%.
Vous en pensez quoi?
Contre, même si sur le principe tu sais que c’est un fish, tu ne peux pas définir un range sur 17 mains te permettant de push TT blinds 15/30
rien à gagner tout à perdre… FISH !!
canonbis wrote:
Je veux bien mais pourquoi?
Je sais bien qu’on dit que le sit n go se joue pas dans les 1er niveau mais si
l’ICM dit que c’est EV+ pourquoi ne pas le faire?
Evidemment on peut ne pas être d’accord avec le range de vilain mais 93/18 même en 17 mains
ca me parait assez parlant quand même.
Je pense qu’il a souvent un PP inférieur et même s’il a 2 overcards le push est légèrement EV+.
De facon purement théorique supposons que vous êtes sûr à 100% que le range de vilain est 77-JJ AJ+ ATs+.
Vous faîtes quoi?
si tu folde équité 10%
si tu gagnes équité 20.2% --> je suis super étonné, je ne pensais pas que ton équité doublait
si tu perds équité 0%
malheureusement, tu ne peux jamais être certain de son range…
Etant donné que ça main est le bas du range que tu lui attribues, ça laisse supposer que son range est au moins aussi large que celui que tu lui attribues.
canonbis wrote:
[quote]si tu folde équité 10%
si tu gagnes équité 20.2% --> je suis super étonné, je ne pensais pas que ton équité doublait
si tu perds équité 0%
malheureusement, tu ne peux jamais être certain de son range…[/quote]
C’est clair que c’est le point faible de ce move. Mais j’ai quand même du mal à imaginer que vilain ai
souvent QQ+ ici.
Par contre mon équité ne double pas je crois. Je trouve 10.33 si je fold et 19.22 si je gagne le push.
Mais mon équité n’est pas nul si je perd 1%. Les miracles ca arrivent de temps en temps.
John T. Chance wrote:
[quote]Etant donné que ça main est le bas du range que tu lui attribues,
ça laisse supposer que son range est au moins aussi large que celui que tu lui attribues.[/quote]
Je sais pas trop si on peut tirer des conclusions de ca.
L’aspect EV+ du move repose beaucoups sur le fait qu’il ferait pareil avec 88 et pas avec QQ.
Si je me trompe la dessus ca devient EV0 au mieux voir EV-.
Mais c’est vrai que peut être il fait ca avec plus de Ax et alors ca devient intéressant.
Bon après si c’était à refaire je ne suis pas sûr de recommencer. 95% du temps je fold ici.
Peut être avec JJ si je le limp de temps en temps et face à ce profil de joueur c’est OK.
Par contre s’il fait une relance standard à 150 je fold tout le temps…
En CG/MTT easy shove vu le sizing du boulet.