je t’avoue que c’est assez lourd de lire des hand replay mais bon, tu vois 2 5 sur les 4, t’a ton full.
Je vois pas comment t’aurais pu fold la 7eme. Le mec jouait une seule carte, je vois pas trop comment t’aurais deviné
La doublette de 5 me fait penser que villain a probablement fait 2 paire (avec les rois) ou vu que c’est du low limit (j’ai jamais joué en dessous des 2/4) je considere le brelan de 5. Vu qu’il y a deja un roi out, je pense que ton call est justifié même si tu dois te calmer tant que t’a pas toucher ton brelan.
A la 6eme tu touche ton brelan, tu repasse devant tout le range du villain.
La 7eme te donne un full ce qui supprime tout risque de te faire avoir par un full au 5 chez le villain. Bon il a touché quarré, c’est le poker. Je trouve que tu a excellement joué le coup.
Ps: j’ignorais qu’il y avait un cap au stud. Avant quand je jouais sur absolute, c’etait du NL à la river (enfin par NL je veux dire qu’on pouvait bet à souhait).
Oui je sais, avant on pouvait afficher les cartes mais ça n’a plus l’air de fonctionner.
D’ailleurs si Nico ou quelq’un d’autres passe par là je voudrais bien savoir pourquoi ? merci
J’ai fait la même analyse que toi à savoir un brelan de 5, au debut du coup,il est clair pour moi qu’il n’a pas paire de roi car il entre dans le coup en limpant (+un roi mort) et à cette limite et vu le joueur, il n’a rien dans 99% des cas.
Ce que je ne comprends pas c’est comment il peut entrer dans le coup avec cette main, mais bon c’est du low limit.
[quote]A la 6eme tu touche ton brelan, tu repasse devant tout le range du villain.
La 7eme te donne un full ce qui supprime tout risque de te faire avoir par un full au 5 chez le villain. Bon il a touché quarré, c’est le poker. Je trouve que tu a excellement joué le coup.[/quote]
Paire de 5, tout comme les tirages couleurs, sont intéressant à call en 3eme car si on touche brelan à la 4eme on est totalement invisible (surtout si la paire est caché) et on a 4 manche de mise pour rentabliser notre brelan (surtout que les 3 derniers sont des mises doubles). C’est beaucoup plus rentable qu’une petite paire en hold’em.
Certain joueurs pousse meme le vis, et paye une relance à la 4eme. Perso, j’aime pas.
Pour moi,avec une main à tirage, une fois qu’on a call la 4eme, on est commited pour le reste du coup (on aura souvent la cote), sauf bien sur si possibilité de full ou de meilleur tirage evidente en face.
D’autres joueurs s’excitent aussi, quand il touche une seconde petite paire. La aussi c’est une erreur.
Sachant qu’une personne partant avec une grosse paire à ~58% de toucher seconde paire ou mieux.
voila, juste pour te dire, que c’est pas aussi moche de call avec une paire de 5. Même si, souvent, je préfére jouer paire de 5 dans un pot multiway avec minimum 3 joueurs.
Oui je suis d’accord avec toi sauf qu’ici, au début du coup, à la 3eme, il n’a strictement rien ni tirage couleur, ni tirage suite, ni paire car il a 5s 9c Kh.
A la quatrième il touche sa paire de 5 ok mais au début du coup je ne comprends pas pourquoi il rentre dans le coup en limpant avec rien, sachant que j’ai montré un jeu propre et que je suis rentré dans très peu de coup, je représente clairement paire de dames.
Je dis peut etre n’importe quoi, tu en penses quoi ?
ah j’avais mal lu. j’ai cru qu’il avait 5K5. Oui la, c’est vrai que c’'est du grand n’importe quoi.
Par contre je sais pas tu dois prendre en consideration ton image à la table. Il était probablement entrain de regarder un truc à la tv
[quote]ah j’avais mal lu. j’ai cru qu’il avait 5K5. Oui la, c’est vrai que c’'est du grand n’importe quoi.
Par contre je sais pas tu dois prendre en consideration ton image à la table. Il était probablement entrain de regarder un truc à la tv :)[/quote]
Oui peut être, la ferme célébrité auquel cas cela ne m’etonnerait pas qu’il ait déconnecté son cerveau :laugh: