[Stud] Dois je bet pour value

Bonjour,

Voici une main de Stud Hi jouée dans un MTT HORSE à 33$
Je touche [10-10] 10 ça commence bien d’autant plus que j’ai déja touché [Q-Q]Q dans le même tour…
Je relance un joueur avec un As qui me suit et un autre joueur qui colle avec une carte moyenne… je vais miser à la 4ème et 5ème rue en étant suivi à chaque fois

A la sixième rue le joueur qui a l’As de carreau a désormais 3 carreaux exposés. Tout le monde checke.

7ème rue, tout le monde checke a nouveau. Je n’ai pas amélioré en full. Aurais-je du miser ici?

Je n’ai pas osé misé ici, peur du check raise, j’ai juste checké et j’ai pris le pot… du coup j’ai regretté de ne pas avoir misé pour valoriser ma main.

Qu’en pensez vous?

Dans l’absolu, j’ai envie de dire que oui, un bet pour value semble assez standard dans la mesure ou jamais une flush ne va check/raise dans deux joueurs sur 7th street

Après, tu ne nous donne pas beaucoup d’infos sur les vilains et sur la dynamique de la table, si tu les as vu payer light, un bet s’impose

Un value bet s’impose IMO. J’aurais aussi misé la sixième.

Edgefan wrote:

[quote]Dans l’absolu, j’ai envie de dire que oui, un bet pour value semble assez standard dans la mesure ou jamais une flush ne va check/raise dans deux joueurs sur 7th street

Après, tu ne nous donne pas beaucoup d’infos sur les vilains et sur la dynamique de la table, si tu les as vu payer light, un bet s’impose[/quote]

Un peu light pour le joueur a la flush possible mais pas non plus un gros débile.
Nous ne sommes plus que 30 sur 208 joueurs au départ donc ceux qui restent savent tenir un minimum les cartes. On doit etre au niveau 2000/4000 ante 400 et même le chipleader n’a pas plus de 20 grandes mises. A ce moment la j’ai l’impression que les jetons perdus valent plus que les jetons gagnés.

Mais j’ai tendance a être d’accord avec vous deux, j’ai checké trop vite j’aurais pu être payé par deux paires, voire un brelan inferieur au 10

John T. Chance wrote:

Comme T Chance.

OK a priori tout le monde est d’accord pour une mise sur la 6eme

Thanks