[stud h/l] décidément incompréhensible!

John T. Chance wrote:

Ok le limp est super weak, mais pourquoi jouer une main pareille ? C’est nul en haut et c’est nul en bas. En plus un out de double paire est mort et pas mal d’outs pour le bas sont morts aussi.[/quote]

le 2 je m’en fiche un peu, si je touche un 2 je gagnerai certainement pas grand chose et franchement j’aime pas avoir une petite double paire, ce qui m’interesse à la 4eme c’est soit une petite carte ou un 7 (ce qui se rejoint vu qu’un 7 c’est une petite carte).
si je touche un 7 j’ai un brelan caché et en plus on peu me voir sur un bas, si je touche une petite carte on me verra certainement sur un bas et j’ai toujours la possibilité de toucher un 7 par la suite, ce qui me fait brelan et on me croira certainement sur un bas.

et c’est justement parce que je suis le 1er de parole qui me fait jouer cette main (que j’aurai relancé) je prefere jouer 772 en 1er de parole ou je peux faire folder pas mal de joueur plutot que AA2 en dernier de parole ou tous les limpers vont me suivre.
772 c’est facile à jeter si je touche pas les cartes qui me vont, tandis que c’est un peu plus dure de jeter AA2.

j’ai peut etre une logique de jeu étrange mais bon y’a pas assez de sujet sur le sujet justement pour que je m’en rende vraiment compte!

John T. Chance wrote:

[quote]
Ok le limp est super weak, mais pourquoi jouer une main pareille ? C’est nul en haut et c’est nul en bas. En plus un out de double paire est mort et pas mal d’outs pour le bas sont morts aussi.[/quote]

Si tu veux jouer cette main, il faut la relancer, car c’est en tête à tête qu’il faut la jouer, mais c’est vrai qu’il vaut mieux être dans les dernières positions et ouvrir par une relance. C’est une bonne main pour jouer en tête à tête car il y a peu de chance de se faire scooper le pot.