Perso j’aurais checke la 5e ou la 6e pour avoir une carte gratuite. Le probleme ici c’est que tu ne peux representer ni la couleur, ni la quinte (il a les 3 bloqueurs). Par contre si tu checkes tu as la cote apres pour aller chercher ton tirage.
Il y a quand même un paquet de coeurs morts dans cette histoire (et aussi de K et Q pour faire suite). A la sixième il ne reste que 5 coeurs et deux 3 pour la suite. Qui plus est vilain peut très souvent avoir full ici.
Si tous les coeurs étaient vivant, ton bet 4ème serait sans doute correct face à deux joueurs, car ton équité aurait sans doute été supérieure à 33%. Là ça me parait mauvais.
A la cinquième je n’aime pas du tout la mise. Rattler a sans doute brelan ou double paire et tu n’as pas des masses d’outs.
A la sixième pareil. C’est même encore pire parce qu’il n’y a pas le troisième larron pour t’adoucir la cote.
à la 6ème, c’est une grosse erreur de bet ici, tu peux tirer gratos la 7ème avec ton tirage couleur + quinte. Tu n’as aucune fold équity car ton tableau n’est pas menacant et tes tirages ne sont pas assez fort.
bet à la 4ème, ok.
à la 5ème, tu peux check aussi pour la carte gratuite et ne pas faire fuir PKCASSIDY qui n’a sans doute pas de quoi suivre à ce moment là.
3rd : La main est moins belle qu’elle en a l’air car 3 coeurs sont morts. Par ailleurs il y a le ##3h qui limpe. Si c’est un joueur flamby il peut avoir 733. Mais une petite carte qui limpe comme ça c’est toujours suspect, ça peut être aussi un gros jeu du style KK3, voire 333, ou bien aussi un 3 flush comme toi et dans ce cas les coeurs sont encore plus morts. A la limite ici je préfère encore simplement payer et aviser à la carte suivante.
4th : La mise n’est pas une faute car tu as la côte avec 2 joueurs mais ici avec le nombre potentiel de coeurs morts je prends la carte gratuite, en espérant être payé de toutes façons si je touche
5th : Check ici, tu n’as pas de fold equity face à Ratler qui peut en plus être en train de slowplayer une grosse main
6th : Check aussi, ta fold equity est 0 et en plus il t’as choppé un coeur
les coeurs morts font mal à la main à la 3e mais je pense que raiser est correct quand même, sinon pour la valeur au moins pour l’équilibre. Faire folder (ou payer) le BI et donner une moins bonne cote aux joueurs à parler après nous fait aussi gagner une plus grande part des antes, pour moi le raise est vraiment le seul coup mais je peux me tromper.
D’accord pour checker derrière à la 5e, tu feras rarement folder le joueur qui a doublé a priori.