Stud hi/lo: paire d'As en danger?

[b]bonsoir

niveau titre je suis nul, j’en trouve pas pour cette main mais comme j’était en danger à la 6eme ben voila![/b]

Full Tilt Poker Game #7247661309: $1 + $0.25 Sit & Go (55102671), Table 1 - 80/160 Ante 15 - Limit Stud H/L - 15:10:40 ET - 2008/07/16
Place 1 : slipknot4life (2,020)
Place 2 : tachapsr (3,243)
Place 3 : Fox Racn Chic (2,712)
Place 4 : Andramelech (1,445)
Place 5 : latenite13 (630)
Place 6 : Wimnes (855), quitte la table
Place 8 : MooSnuff (1,095)

slipknot4life fait un ante de 15
tachapsr fait un ante de 15
Fox Racn Chic fait un ante de 15
Andramelech fait un ante de 15
latenite13 fait un ante de 15
Wimnes fait un ante de 15
MooSnuff fait un ante de 15

*** 3e STREET ***
Donné à slipknot4life [##Th]
Donné à tachapsr [##Jc]
Donné à Fox Racn Chic [##7c]
Donné à Andramelech [##As ##Kc] [##Ah]
Donné à latenite13 [##Jd]
Donné à Wimnes [##Qc]
Donné à MooSnuff [##Ac]

Fox Racn Chic est en Lo avec [##7c]
Fox Racn Chic fait un bring-in de 25
Andramelech complète de 80
latenite13 suit 80
Wimnes passe
MooSnuff passe
slipknot4life suit 80
tachapsr suit 80
Fox Racn Chic suit 55

j’ai une paire d’As, y’a un As de visible ailleur mais je vois pas de raison de pas jouer la mienne, je relance, je veux pas non plus qu’on soit tous dans le pot, si j’avais une petite à la place du roi j’aurai certainement juste suivi.

*** 4e STREET ***
Donné à slipknot4life [##Th] [##Qd]
Donné à tachapsr [##Jc] [##4c]
Donné à Fox Racn Chic [##7c] [##5c]
Donné à Andramelech [##As ##Kc ##Ah] [##Qh]
Donné à latenite13 [##Jd] [##9h]
Andramelech mise 80
latenite13 suit 80
slipknot4life suit 80
tachapsr passe
Fox Racn Chic passe

la je réfléchis pas je fait mon CB, j’ai attaqué à la 3eme je vois pas pourquoi je ne continurai pas, en plus j’aime à penser qu’on me mette sur un tirage bas et donc que je brique, et toutes les cartes qui sortent me vont plutot bien

*** 5e STREET ***
Donné à slipknot4life [##Th ##Qd] [##2d]
Donné à Andramelech [##As ##Kc ##Ah ##Qh] [##5h]
Donné à latenite13 [##Jd ##9h] [##Td]
Andramelech mise 160
latenite13 suit 160
slipknot4life passe

j’améliore pas, mais ce coeur me dérange pas, je peux faire croire que je suis dessus, en plus c’est un 5 donc si je joue pour le bas je suis pas loin de l’avoir.
y’a bien latenite qui est peut etre sur une quinte mais y’a déja 3 dame de sortie, pas de chance si il en a une ou en touche une, et ca m’étonnerai qu’il ai suivi avec 78J, sauf peut etre si c’est assortie.
je mise on verra bien ce qu’il fait, je pense pas etre derriere

*** 6e STREET ***
Donné à Andramelech [##As ##Kc ##Ah ##Qh ##5h] [##8s]
Donné à latenite13 [##Jd ##9h ##Td] [##6c]
Andramelech mise 160
latenite13 relance à 295, et est all-in
Andramelech suit 135
latenite13 montre [##Ts ##Js ##Jd ##9h ##Td ##6c]
Andramelech montre [##As ##Kc ##Ah ##Qh ##5h ##8s]

[b]je continu à miser, ce 6 ne lui apporte pas plus qu’avant, mais il me relance, vu qu’il est à tapis je vois pas de raison de pas le suivre, 135 en plus ou en moins je vais pas passer si j’ai la meilleur main.

il montre 2 paires 10 valet, je me dit aie ca va me faire mal[/b]

*** 7e STREET ***
Donné à Andramelech [##As ##Kc ##Ah ##Qh ##5h ##8s] [##8d]
Donné à latenite13 [##Ts ##Js ##Jd ##9h ##Td ##6c] [##Kh]

je touche une 2eme paire et lui n’améliore pas, ouf je gagne le pot et un autre joueur éliminé.

latenite13 montre [##Ts ##Js ##Jd ##9h ##Td ##6c ##Kh] deux paires, Jacks et Dix, pour Hi
Andramelech montre [##As ##Kc ##Ah ##Qh ##5h ##8s ##8d] deux paires, As et Huit, pour Hi
Andramelech remporte le pot (1,655) avec deux paires, As et Huit
latenite13 se lève
Aucune main basse qualifiée

*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 1,655. | Commission 0
Place 1 : slipknot4life s’est couché à la 5e St.
Place 2 : tachapsr s’est couché à la 4e St.
Place 3 : Fox Racn Chic s’est couché à la 4e St.
Place 4 : Andramelech a montré [##As ##Kc ##Ah ##Qh ##5h ##8s ##8d] et a gagné (1,655) avec HI : deux paires, As et Huit
Place 5 : latenite13 a montré [##Ts ##Js ##Jd ##9h ##Td ##6c ##Kh] et a perdu avec HI : deux paires, Jacks et Dix
Place 6 : Wimnes s’est couché à la 3e St.
Place 8 : MooSnuff s’est couché à la 3e St.

J’aime bien ton titre « paire d’as en danger ». Ca fait série B d’espionnage des années 60.
J’aimais bien aussi « KQJ, pourquoi je l’ai joué », ça faisait un peu journal à scandale ou émission de télé à la Mireille Dumas (ce qui est quand même moins cool qu’une série B d’espionnage des années 60).

A la third street, la mise est correcte.
Si tu avais une baby, il fallait quand même miser.

A la quatrième je mise aussi. Pour payer à la troisième, ils ont sans doute une grosse paire ou un tirage. Ils trouvent tous deux des cartes qui connectent donc c’est dangereux. Il faut leur faire payer leurs tirages.

A la cinquième, le board de latenite est très menacant.
S’il est parti avec un three straight, il peut avoir KQJ pour la suite, QJT pour tirage quinte bilatéral et une paire de 10 ou JT9 pour double paire. Il peut aussi toujours avoir une simple paire de valets ou avoir un tirage couleur. Je mise encore en espérant perdre l’autre joueur.

A la sixième, je continue à miser (surtout quand on voit les loustics sur tes tables). Quand il relance, il représente clairement double paire je pense.

Tu dois payer 135 pour 2231. Easy call. Il y a toujours une chance que tu sois devant (encore une fois surtout vu tes adversaires bizarres). Il faut gagner 5% du temps pour que ce soit correct et tu peux avoir jusqu’à dix cartes pour faire une meilleure double paire.

ah ben je suis content que mes titres te plaisent :slight_smile:
c’est vrai que je préfere largement une série B d’éspionnage qu’un journal à scandal.
je sais pas si c’est des séries B mais j’aime bien « le monocle rit jaune » ou « le gorille vous salut bien » et la je ne pense pas que ce soit une série B, mais les tontons flingeurs, excelent :slight_smile:
(pour ne citer que les francais)
enfin bref on s’éloigne du sujet la!

ben moi je trouvais ca pas trop dangereux à la 4eme, 2 valet de sorti, 3 dames, 3 As, plein de trefles, je me sentai pas encore en danger.

la 5eme oui c’est plus menacant niveau quinte, mais meme si c’est possible vu ce qui est sorti je penssai pas etre beaucoup plus menacé que ca.

la 6eme oui je vois pas pourquoi il relance la, peut etre qu’il a quinte et qu’il a attendu avant de relancer pour se mettre à tapis.
et on est d’accord sur le fait que je suive sa relance.

donc en fait j’ai pas si mal joué que ca si j’ai bien compris.

Je pense que tu as bien joué, mais tu négliges vraiment les risques de double paire. Je t’ai déjà fait la remarque dans un post précédent et j’ai remarqué que tu n’y penses jamais, alors qu’une double paire arrive très vite en stud.

c’est vrai, je réfléchis beaucoup plus souvent à un éventuel brelan qu’a une éventuelle double paire.

c’est bien de me le faire remarquer car moi meme j’avais pas fait gaffe à ca avant que tu me le dise.
j’éssairai d’y faire plus attention dorénavant.

vu son tapis à la 6e tout l’argent va aller au milieu à coup sur quasiment : si tu checkes la 6e et qu’il est devant, il va miser, tu vas caller, et il faudra caller le reste à la 7e de toute façon.

Si tu avais AA - petit il faudrait d’autant plus relancer la 3e. Bien joué.

ah oui je me suis encore mélangé les neuronnes, c’est si on est l’ouvreur qu’il faut juste mettre le bring-in et ne pas compléter.
décidément!
enfin ca va bien rentrer un jour.

un édit juste pour dire qu’en faisant un tour dans les vidéos j’ai vu le meme titre que le mien, ca à surement du rester graver dans un coin de ma tete et je l’ai resorti la.