Je ne suis pas trop l’actualité pokeristique et je me demandais si quelqu’un avait des infos quant a une éventuelle apparition des différentes variantes de limite fixe sur les rooms française.
Est ce un problème au niveau de la loi?
Est-il possible de faire pression auprès de l’ARJEL qui ne semble pas avoir compris grand chose?
J’ai envoyé un mail a ps savoir s’il comptait bientôt ouvrir les tables de limite fixe.
Voici leur réponse;
[i]Bonjour Éric,
Merci pour votre feedback.
Nous avons transmis votre idée à l’équipe de direction de notre poker room.
Ces variantes n’existent en effet pas encore sur notre logiciel.
Veuillez noter que nous recevons des milliers d’idées chaque mois, nous ne pouvons malheureusement donc pas répondre à tout le monde. Cependant, nous lisons chaque e-mail et prenons attentivement en considération chaque suggestion.
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris du temps pour suggérer des améliorations à PokerStars. De nombreuses options de notre logiciel ont été développées en suivant les suggestions envoyées par nos joueurs.
Veuillez nous contacter si vous avez d’autres idées ou questions. Nous vous remercions de jouer sur PokerStars!
Cordialement,
Didier
Support PokerStars[/i]
Probablement une réponse type.
Mais si tous les joueurs intéresse pour les FL leur envoyaient un mail, peut être qu’il se décideront au bout d’un moment.
C’est bien dommage en effet, on a perdu en choix de variantes en passant au .fr …
Oui ça me manque ces variantes. Mais de toute manière il n’y aurait presque personne pour y jouer. Putain d’ARJEL on ne le dira jamais assez.