Cette main s’est déroulée durant le sit n go de horse que j’ai posté en vidéo. Comme j’avais dit que je posterais des mains de stud à l’occasion, en voici une où je n’aime pas du tout mon jeu.
Full Tilt Poker Game #6436176041: $5 + $0.50 Sit & Go (48944120), Table 1 - 200/400 Ante 30 - Limit Stud Hi - 6:17:20 ET - 2008/05/16
Seat 1: doeraymee (2,238)
Seat 5: blind1234 (5,060)
Seat 6: sammy welles (2,082)
Seat 7: T_Chance (2,620)
doeraymee antes 30
blind1234 antes 30
sammy welles antes 30
T_Chance antes 30
*** 3RD STREET ***
Dealt to doeraymee ##Jd
Dealt to blind1234 ##Ks
Dealt to sammy welles ##Tc
Dealt to T_Chance [##Ac ##Kd] [##Jc]
sammy welles is low with [##Tc]
sammy welles brings in for 50
T_Chance completes it to 200
Je complète la thrid street avec trois grosses cartes car les holes cards me sont favorables. Il est peu probable que doeraymee et blind1234 aient une paire.
doeraymee raises to 400
blind1234 folds
sammy welles folds
T_Chance has 15 seconds left to act
T_Chance calls 200
[i]Quand je suis 3betté je devrais folder, surtout que deux de mes outs sont morts, sans compter le T qui aurait pu m’aider pour faire une suite. la cote n’est pas bonne pour chercher 5 outs.
Voici néanmoins ce que j’en dis dans la vidéo :
-j’ai une image loosse agressive. J’ai beaucoup attaqué doearaymie récemment (avec de bonnes mains mais il ne le sait pas)
-doeraymee a souvent joué à l’envers soit surestimant ses mains, soit les sous estimant. Je le crois capable d’avoir une paire inférieure au valet, un three flush ou un three straight.
-Je ne joue pas que pour les as et les rois. Un valet, même s’il n’en reste qu’un me donne une bonne paire avec les deux meilleurs kicker, une dame me donne un gutshot et ajoute une overcarte au valet, et même un T peut-être intéressant.
-Il n’est pas sûr qu’il va miser la fourth street, et je peux avoir une carte gratuite.
-Je call aussi pour l’image, pour ne pas montrer que je suis prêt à abandonner facilement un pot que j’ai attaqué. Ce n’est qu’un petit bet et si ça peut m’éviter de me faire restealer plus tard, c’est intéressant.
Je ne suis pas sûrs que ces arguments soient suffisant néanmoins.
Qu’en pensez-vous ?[/i]
*** 4TH STREET ***
Dealt to doeraymee ##Jd ##8h
Dealt to T_Chance ##Ac ##Kd ##Jc ##Kc
T_Chance checks
doeraymee bets 200
T_Chance raises to 400
doeraymee calls 200
A la fourth street, le check-raise vous semble-t-il la meilleure solution ? Après coup je me suis demandé s’il ne valait pas mieux check-caller et faire une inversée à la cinquième pour qu’il ait une moins bonne cote pour chercher double paire.
*** 5TH STREET ***
Dealt to doeraymee ##Jd ##8h ##9c
Dealt to T_Chance ##Ac ##Kd ##Jc ##Kc ##9d
T_Chance bets 400
doeraymee calls 400
*** 6TH STREET ***
Dealt to doeraymee ##Jd ##8h ##9c ##5s
Dealt to T_Chance ##Ac ##Kd ##Jc ##Kc ##9d ##6h
T_Chance bets 400
doeraymee calls 400
*** 7TH STREET ***
Dealt to T_Chance ##Ac ##Kd ##Jc ##Kc ##9d ##6h ##4s
T_Chance checks
doeraymee checks
Est-ce que vous checkez la river, ou vous feriez un valeu bet malgré le risque de double paire ?
*** SHOW DOWN ***
T_Chance shows [Ac Kd Jc Kc 9d 6h 4s] a pair of Kings
doeraymee mucks
T_Chance wins the pot (3,370) with a pair of Kings
*** SUMMARY ***
Total pot 3,370 | Rake 0
Seat 1: doeraymee mucked [Js 7h Jd 8h 9c 5s 4h] - a pair of Jacks
Seat 5: blind1234 folded on 3rd St.
Seat 6: sammy welles folded on 3rd St.
Seat 7: T_Chance showed [Ac Kd Jc Kc 9d 6h 4s] and won (3,370) with a pair of Kings
Voilà, j’espère que vous n’hésiterez pas à donner vos opinions sur une main de stud.