[stud sng] votre avis!

[b]Salut

thatnetgirl, mon adverssaire sur cette main est pas mal agressif, voir meme trop, loose agressif mais limite fish, il lache pas grand chose.
il relance comme à son habitude.
y’a un 9 de mort, plein de trefles, et quelques cartes pour faire quinte, j’ai JJ je le 4bet!

4eme je vois pas de raison de ne pas cbetter!

5eme je me demande, je bet ou pas, il est sur quinte ou pas, je sais pas mais je bet quand meme, je le vois plus sur une paire que quinte, grosse paire caché je pense pas, il aurai certainement relancé 4eme.

6eme la ca sent un peu le roussi, y’a bien un 7 de mort mais pas exclu qu’il ai quinte quand meme, je décide à ce moment la de check/caller jusqu’au bout.[/b]

Full Tilt Poker Game #17932857707: $1 + $0.20 Sit & Go (135433739), Table 1 - 60/120 Ante 10 - Limit Stud Hi - 15:54:42 ET - 2010/01/26
Seat 1: thatnetgirl (2,205)
Seat 2: rivers790 (1,050)
Seat 3: stanio_8 (1,020)
Seat 5: Andramelech (2,560)
Seat 6: AlexanderBull (1,115)
Seat 7: Chpt_GazR (2,295)
Seat 8: boxplayer (1,755)
thatnetgirl antes 10
rivers790 antes 10
stanio_8 antes 10
Andramelech antes 10
AlexanderBull antes 10
Chpt_GazR antes 10
boxplayer antes 10

*** 3RD STREET ***
Dealt to thatnetgirl [##9c]
Dealt to rivers790 [##6c]
Dealt to stanio_8 [##4c]
Dealt to Andramelech [##Jh ##2c] [##Js]
Dealt to AlexanderBull [##7c]
Dealt to Chpt_GazR [##4s]
Dealt to boxplayer [##9h]
stanio_8 is low with [##4c]
stanio_8 brings in for 20
Andramelech completes it to 60
AlexanderBull folds
Chpt_GazR folds
boxplayer folds
thatnetgirl raises to 120
rivers790 folds
stanio_8 folds
Andramelech raises to 180
thatnetgirl calls 60

*** 4TH STREET ***
Dealt to thatnetgirl [##9c] [##6h]
Dealt to Andramelech [##Jh ##2c ##Js] [##5d]
Andramelech bets 60
thatnetgirl calls 60

*** 5TH STREET ***
Dealt to thatnetgirl [##9c ##6h] [##5s]
Dealt to Andramelech [##Jh ##2c ##Js ##5d] [##Ah]
Andramelech bets 120
thatnetgirl calls 120

*** 6TH STREET ***
Dealt to thatnetgirl [##9c ##6h ##5s] [##8d]
Dealt to Andramelech [##Jh ##2c ##Js ##5d ##Ah] [##Th]
Andramelech checks
thatnetgirl checks

*** 7TH STREET ***
Dealt to Andramelech [##Jh ##2c ##Js ##5d ##Ah ##Th] [##Ac]
Andramelech checks
thatnetgirl bets 120
Andramelech calls 120

Je suis pas sur que le 4 bet s’imposait sur la 3eme sur sachant qu’il n’y a aucun Q, K, As visible, la grosse paire cachée est quand même l’hypothèse la plus probable non?

Pour la suite je suis plutot d’accord avec ta ligne, il a quand même un board dangeureux donc je pense que tu as raison de bet/call 6ème.

A la 7eme, comme tu touches ta paire d’As tu bats éventuellement deux paires aux Rois ou auX Dames ça justifie un call et puis s’il a touché une quinte, that’s poker!

vu son profile je pense qu’il y a plus de paire inferieur au J dans son range de 3bet que de paire superieur.
ne pas 4betté je l’aurai certainement fait contre un autre joueur, mais contre lui je prefere garder ma position d’attaquant plutot que de caller et de subir ses mises jusqu’à la 7eme.

j’investi 60 de plus à la 3eme mais en gardant ma position d’attaquant je peux économiser minimum 60 jetons plus tard dans le coup si il devient 1er de parole et qu’il check.
il est jamais passé 1er de parole mais j’ai quand meme économisé 60 jetons à la 6eme.

en meme temps est ce que je peux parler d’économie vu que j’ai gagné le coup!

*** SHOW DOWN ***
thatnetgirl shows [##Kd ##9s ##9c ##6h ##5s ##8d ##6s] two pair, Nines and Sixes
Andramelech shows [##Ac ##Jh ##Js ##5d ##Ah ##Th ##2c] two pair, Aces and Jacks
Andramelech wins the pot (1,050) with two pair, Aces and Jacks

Tres sage de ta part d’avoir checké sur la 6° et juste call sur la river, il y avait probablement les 7 restants pour la quinte de ton adversaire dans le paquet j’en connais plus d’un qui aurait relancé en voyant la deuxieme pair A ^^

Sur la 4° ca aurait été bien vu de check call vu que son 9 est duppliqué ca donne une grosse valeur a tes JJ pis vu que cay un fish il aurait misé avec 99 additionné de son 66. Sur la 5° relance en voyant l’ A et ensuite la ptie angoisse en voyant le 8 donnant une quinte ventrale --> check 6°–>call 7°

Un fish agressif c’est pas mal quand tu touches un bon jeu, ca se rentabilise assez bien

salut

je vois pas pourquoi check/call la 4eme, est ce que j’ai une raison d’avoir 4betté à la 3eme pour ensuite check/caller à la 4eme?
à la 5eme je peux pas relancer vu que c’est moi qui mise et qu’il fait que me suivre!

j’ai pas vraiment compris tout ce que tu voulais dire.

Vu que thatnetgirl semble etre tres agressive et plutot fishy, sur un check a la 4° elle aurait probablement pris la position d’attaquant (check call en ce qui te concerne) puis sur la 5° tu aurais eu l’occasion de relancer.
C’est pas bien joué de check apres une surelance à la 3° mais vu ton adversaire ca aurait eu le merite d’etre tenté à mon avis