[stud] vos avis?

[b]Salut

jusqi’à la 5eme j’ai tout gratuit, rien à dire de mon coté je pense, aucune raison de miser ou que ce soit jusque la.

5eme UrackIcrack touche paire de 5 et RealAngel un tirage quinte.
sur UrackIcrack j’ai pas d’infos, juste qu’il a une note vert clair ce qui signifie que c’est un fish qui lache pas grand chose et joue surtout par rapport aux cartes visible, je le met donc pas forcément sur une grosse main, au mieux double paire.
RealAngel quant à lui rien de spéciale à dire je connais pas.

donc 5eme UrackIcrack mise, je touche moi aussi une paire mais qui est caché, et en plus un tirage couleur qui lui par contre est visible.

à partir de la 5eme vous auriez joué comment?[/b]

PokerStars Game #37946787643: 8-Game (7 Card Stud Limit, $0.20/$0.40 USD) - 2010/01/10 11:39:53 ET
Table ‘Yazhi III’ 6-max
Seat 2: mindtrickz23 ($17.07 in chips)
Seat 3: JonAcesHigh ($8.12 in chips)
Seat 4: Bloups35 ($16.48 in chips)
Seat 5: UrackIcrack ($5.72 in chips)
Seat 6: RealAngel ($1.45 in chips)
UrackIcrack: posts the ante $0.04
RealAngel: posts the ante $0.04
mindtrickz23: posts the ante $0.04
JonAcesHigh: posts the ante $0.04
Bloups35: posts the ante $0.04

*** 3rd STREET ***
Dealt to mindtrickz23 [##Tc]
Dealt to JonAcesHigh [##8h]
Dealt to Bloups35 [##Jh ##Td ##4d]
Dealt to UrackIcrack [##9d]
Dealt to RealAngel [##6s]
Bloups35: brings in for $0.06
UrackIcrack: calls $0.06
RealAngel: calls $0.06
mindtrickz23: folds
JonAcesHigh: folds

*** 4th STREET ***
Dealt to Bloups35 [##Jh ##Td ##4d] [##Qd]
Dealt to UrackIcrack [##9d] [##5s]
Dealt to RealAngel [##6s] [##7c]
Bloups35: checks
UrackIcrack: checks
RealAngel: checks

*** 5th STREET ***
Dealt to Bloups35 [##Jh ##Td ##4d ##Qd] [##Jd]
Dealt to UrackIcrack [##9d ##5s] [##5c]
Dealt to RealAngel [##6s ##7c] [##5d]
UrackIcrack: bets $0.40
RealAngel: calls $0.40
Bloups35: calls $0.40

*** 6th STREET ***
Dealt to Bloups35 [##Jh ##Td ##4d ##Qd ##Jd] [##6c]
Dealt to UrackIcrack [##9d ##5s ##5c] [##Kh]
Dealt to RealAngel [##6s ##7c ##5d] [##5h]
fightz joins the table at seat #1
UrackIcrack: bets $0.40
RealAngel: calls $0.40
Bloups35: calls $0.40

*** RIVER ***
Dealt to Bloups35 [##Jh ##Td ##4d ##Qd ##Jd ##6c] [##7d]
UrackIcrack: checks
RealAngel: checks
Bloups35: bets $0.40
UrackIcrack: calls $0.40
RealAngel: folds

[spoiler]*** SHOW DOWN ***
Bloups35: shows [##Jh ##Td ##4d ##Qd ##Jd ##6c ##7d] (a flush, Queen high)
UrackIcrack: shows [##4s ##4h ##9d ##5s ##5c ##Kh ##Ad] (two pair, Fives and Fours)
Bloups35 collected $3.41 from pot

*** SUMMARY ***
Total pot $3.58 | Rake $0.17
Seat 2: mindtrickz23 folded on the 3rd Street (didn’t bet)
Seat 3: JonAcesHigh folded on the 3rd Street (didn’t bet)
Seat 4: Bloups35 showed [##Jh ##Td ##4d ##Qd ##Jd ##6c ##7d] and won ($3.41) with a flush, Queen high
Seat 5: UrackIcrack showed [##4s ##4h ##9d ##5s ##5c ##Kh ##Ad] and lost with two pair, Fives and Fours
Seat 6: RealAngel folded on the River[/spoiler]

tu as une très grosse main à la 5e, d’autant plus que c’est 3-way, raise la 5e imo.

ouai, c’est bien ce que je pensai, j’ai hésité à le faire!
6eme j’ai la haussi hésité surtout avec le 4eme 5 qui sort mais je savais pas du tout avec quoi le 3eme laron pouvait suivre.

Super up mais bon si tu joues toujours en syud hi, sur la 5° a ta place j’aurais relancé avec le valet puisque t’avais la paire max affichée 2/T encore vivant et 3/4 pour ameliorer sur 2 paires (meme si au final l’autre joueur avait paire de 4 en main mais bon il est totalement invisible dessus) donc raise quite a subir une sur relance facile a coller en stud hi limit --> qui plus est avec un 5 qui tombe dans la main d’un autre joueur et reduit donc la proba du brelan de 5 ^^

Sur la 6° check call avec ton tirage flush et ta paire de valet max affichée (top kicker Q affiché) et sur la 7° check raise avec ton flush, t’aurais gagné 1.2$ de plus en headsup ou 2$ si le troisieme joueur avait suivi sur la 5°

EDit: exact dernier de parole autant pour moi :wink:

6eme c’est ce que j’ai fait, j’ai juste suivis la mise, surtout parce que y’avais de grandes chances qu’au moins un des deux ai double paire.
en meme temps ils ont peu de chance de faire full, ils ont au max 2 outs chacun, tandis que moi j’ai plein d’outs pour la couleur, la double paire ou le brelan.
faudrai que je fasse une simulation pour voir si je suis bien ou pas contre 2 double paires

7eme je peux pas check/raiser vu que je suis dernier de parole et que tout le monde a checké.
la je mise parce que je touche ma couleur et je vois personne sur un full qui aurai certainement misé.