Suis-je un short stackeur?

Voilà, le sujet a été évoqué (de loin) par Eloi) pendant le cours de cette semaine.
Et du coup j’ai réalisé que je ne me cavais presque jamais max en cash game NLHE ou PLO.
Je rentre toujours avec le buy in minimum.(2.22€ dans cette session)

Donc si j’ai bien tout compris je suis un short stackeur? :ohmy:

lol oui tu es un shortstackeur ta question était une blague rassure moi?

c’est simple si tu caves moins de la moitié de la cave max tu ne peux pas jouer tu attends les nuts et tu essayes de doubler tu n’as aucun recule tu ne peux pas te lancer dans des coups

pour progresser je te conseil de caver max c’est une erreur de rentrer avec si peu d’argent tu n’améliores en rien ton poker car tu ne peux placer aucun move je vois que tu play NL5 ca va encore mais quand tu arrives NL25 ou 30 avec 10e tu vas te faire plumer rapidement

pendant un an je jouais en cavant max mais je ne recavais jamais max apres une perte cela aussi est une grosse erreur car un fois que tu as les nuts et qu’il ne te reste que 2e tu ne peux rien reprendre tu recaves max tu peut envoyer un tapis qui va te rapporter.J’ai jouer pendant 1 an dans le vent ainsi apres j’ai compris que pour faire de l’argent il faut de l’argent :wink:

en gros joue max pour evoluer plus vite

Euh c’est à moitié une blague… :whistle:
Par contre je ne suis pas sur d’avoir envie de me caver max en cash game.
D’ailleurs si on y réfléchit après 24 mains dans cette session j’étais cavé max. :laugh:

Moi je n’arrive pas à comprendre que l’on recave pas max en 2011 en cash game mais bon…

Lol, en tout cas horribles les calls de vilains!!! 3ème paire en PLO, ça fait quoi ramené au NLHE, J high?

+1 B)

Déplacé, merci de faire attention à la section du forum !

Désolé :blush:

Sinon vous êtes sur que je suis débutant? :blink:

Non mais sur sur alors :huh:

Bon ben voilà 180 post du coup.
Désolé :blush: