Hello all !
Malheureusement, pas de Boobs, ni de HH de NL600 à vous proposer sur ce blog ! B)
Juste un blog parmi tant d’autres, pour que vous puissiez suivre l’avancement du staking que j’avais demandé sur PA. Pour ceux ayant zappé ça, voici ma demande de staking
Comme on me l’a demandé et que ça peut me permettre de donner mon ressenti sur mes sessions, mes whine / brag, je me lance !
BR INITIALE : 1000 €
BR ACTUELLE : 1464,69 €
Début du staking :
12/06 :
1ère session dominicale pour entamer ce staking ! 9 MTT au total. Malgré plusieurs mois d’absence aux tables, je me sens bien avec ces 9 tables. Malgré tout, j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter au field de PMU et ce qui a fait que j’ai dans l’ensemble mal joué.
Je me retrouve à monotabler vers 23h30. Heureusement c’est l’un des plus gros garantis de ma session. Le Vortex d’Unibet. A 60 left, je ship un coup primordial ou mon AQ>AK de mon adversaire.
Je reste dans le top 5 jusqu’en demi TF, ou un regfish me fait une livraison sympa et je me retrouve CL en TF.
J’arrive en TF avec 3 fois le tapis du 2e, autant dire que je suis serein.
Malheureusement à 4 left, désert de cartes et plusieurs erreurs me font bust pour un gain d’environ 550€ … le staking commence bien, mais aurait pu l’être encore plus avec les 1K3 promis au vainqueur.
On se met en confiance avec cette première session et on va travailler pour s’adapter aux fields de PMU
See u guys !
16/06 :
Un peu de retard pour ce résumé de session !
De bonne sensation, j’ai beaucoup mieux joué que lors de la 1ère session. Vraiment content de mon jeu. Néanmoins on gagne pas les coups importants en demi TF et je bust 11e sur 2 petits fields de PMU/Unibet. On est légèrement up sur la session donc on va pas se plaindre.
20/06 :
La session d’hier a été la plus dur depuis ce début de staking. Vous savez, quand vous essayez de bluffer alors que le mec en face à nuts, ou bien quand tout vos 80/20 70/30 ne passe pas, ou quand vous êtes en thin value mais que le mec en face a la pointure juste au dessus ?
Au bout de 3h de jeu, il ne me reste que 3 tables sur les 10 de lancé, 2 sur Unibet, 1 sur PMU.
Je vais sauter a la quasi bulle du Vortex sur Unibet et sauter en Pré TF de l’autre 10€. Assez frustrant quand je vois le niveau dégueulasse …
Sur PMU, malgré avoir été CL lorsque la bulle a sauter, je vais thin value un fish qui avait eu la bonne idée de limp/call les AA et de les jouer passivement pendant 3 streets. GG à lui, je me suis fait own !
Cya !