Salut,
Pour ce qui est du suivi des résultats dans les trackers j’ai toujours eu besoin de vérifier qu’il n’y avait pas d’erreur au niveau des gains notamment. Par conséquent pour le format expresso je me suis créé un fichier excel qui calcul selon l’historique que je renseigne, les résultats, les gains, % de jackpot, nb première place …
Je ne sais pas si tout le monde trouvera ça utile, mais je vous post ici la version que j’ai faites pour les expresso 2€.
Utilisation du fichier :
Il faut simplement importer avec un copier/coller votre historique wina dans l’onglet « Histo », les seules choses que vous aurez à renseigner si ça vous semble nécessaire sont votre objectif de victoires et le nombre d’heures/mn que vous avez passé pour effectuer les tournois renseignés en histo (récupérer la stat dans votre tracker) :
- Historique : aller dans vos « Paramètres de compte » sélectionner dans le menu à gauche « Historique de compte » puis Sit & Go et copier vos lignes de résultats :
- Coller les lignes dans l’onglet « Histo » :
Améliorations / Modifications
Si vous voulez utiliser ce fichier pour d’autres buyins ou d’autres formats (oui j’ai pour l’instant la flemme de le faire), il suffit de modifier les conditions des formules :
- les dotations en : A1, A5, A9, A13, A17, F1, F5, F9, F13
- les gains dans le tableau des cellules K à T : changer le nom de tournoi et les gains définis dans les formules
- le total des gains en E24 ou il faudra renseigner pour les bonus au dessus de x40 le montant des gains alloués au 1er 2em et 3em.
Voilà, en espérant que ça serve, n’hésitez pas à me corriger et/ou me poser des questions. Si vous avez améliorer le fichier poster votre version ici.
@+
@modérateur : je ne trouve pas d’aide concernant la rédaction des messages sur le nouveau forum, existe-t-il une liste des balises html et bbcode autorisées sur ce forum ? Ex pour le centrage ni les styles html ni le [center] ne fonctionnent. Merci.