Sunday Spécial à 50€!

Et bien plus… le 9 Octobre ! Yala ! Donkament power !

Source Poker Actu http://www.poker-actu.fr/news-poker/pokerstars-fr-propose-un-sunday-special-team-pro-challenge_3889

Merci pour l’info R4chon!:slight_smile:

Yep ! Merci tiote r4ch0n !

Un bon coup de marketing peut être une plus grosse influence comme le prix et plus accessible

merci pour l info :laugh:

julious67 wrote:

Nice avatar le marseillais!:laugh:

normal c’est le jour de mes 30 ans…

deja qu’il y a 1500 fishes quand il est a 100€ !

ca va etre dur de passer entre les goutes!

+1 pokermoney :slight_smile:

La preuve en est que je me le ferais, totalement hors BRM (à moins de ship un mtt d’ici là, ce qui est improbable lol). Bref, ça fera un peu de dead money en plus à tous les sharks :wink:

booba wrote:

[quote]julious67 wrote:

Nice avatar le marseillais!:laugh:[/quote]

:wink: ca reste d actu , en esperant que je le garde longtemps sinon c est que mypok se sera deja fini lol :stuck_out_tongue:

merci Rachon

Vais ptet me laisser tenter aussi du coup…
C’est comment la structure de celui la? Level et chip de depart?

200 000€/50€ = ça en fait du monde, va falloir gagner un voyage de coin flip :laugh: :laugh:

10k de départ, niveaux de 15min :slight_smile:

r4ch0n wrote:

belle structure!! Bon tu m’as convaincu, see U there alors (je veux etre a ta table avec tous les bads que tu manges, j’espere prendre tes chips :stuck_out_tongue: )

Alors là Ben ça c’est vache, après c’est moi qui la console , ben pas toucher les chips à Rachon :stuck_out_tongue:

nono74 wrote:

Lol ok, on dealera tous en TF alors :laugh: :laugh: :laugh:

Uhuh, je préfère manger un bad vs un mec d’ici plutôt que contre un random fish qui joue son 5ème mtt de sa vie !