Sunday spécial jour 2: 4 Académiciens

je viens de voir que 4 académiciens seront ce soir au jour 2 du sunday spécial 20h

Julio 36ème 189 923 jetons
Lilasdaddy 56 151 089
Valvegas 58 146 577
Pivoinou(Comotyélavinia) 88 104 020

niveau 23:blind 2,5K/5K ante 625

Tapis:Plus grand Moyen plus petit
513 714 147 647 22 691

GL à eux pour ce soir !

GO GO GO LES COPAINS !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nice B)

Un GROS GL pour vous ce soir !!

GL on est avec vous!!
Pokaaac Powaaa et tout !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ty !

j loupe l’entrainement ce soir du coup… j espere que c est pas pour bust dès la 1ère heure sur un 4bet shove bluff insta call like my last day 2 :frowning: :smiley:

bravo pour avoir atteint cette partie du tournoi, mais ce n’est pas la dernière, alors accrochez-vous jusqu’au bout et jouez chacune de vos mains sans regret ! PAS DE PITIE, PAS DE CADEAU

GL les sharks ! C’est déjà ITM le day 2 ? ou bien… ?

J’ai jamais compris ce systeme sur le .fr

[quote=“DjSinya, post:422523”]GL les sharks ! C’est déjà ITM le day 2 ? ou bien… ?

J’ai jamais compris ce systeme sur le .fr[/quote]Oui ! En fait, le jour 1 s’arrête après un certain nombre de niveaux. Et là, il y a déjà pas mal de monde qui ont sauté à la fin du Jour 1 mais qui sont quand même ITM. :wink:

Oui on est déjà ITM

avant cela se passait sur un jour mais imo ils ont changé suite aux sondages envoyés par mails aux joueurs

j espere pouvoir dire dans le shortcast de demain que je l’ai chip ce fuck*** tournoi ( pour le brag j avais déjà fait 2eme l année passée à peu pres a cette période je crois : j ai jms été aussi supersticieux qu aujourd hui :wink: )

GL les charks :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:422531”][quote=“DjSinya, post:422523”]GL les sharks ! C’est déjà ITM le day 2 ? ou bien… ?

J’ai jamais compris ce systeme sur le .fr[/quote]Oui ! En fait, le jour 1 s’arrête après un certain nombre de niveaux. Et là, il y a déjà pas mal de monde qui ont sauté à la fin du Jour 1 mais qui sont quand même ITM. ;)[/quote]

Oki Thx Tio ! ^^

[quote=“julio59240, post:422535”]Oui on est déjà ITM

avant cela se passait sur un jour mais imo ils ont changé suite aux sondages envoyés par mails aux joueurs

j espere pouvoir dire dans le shortcast de demain que je l’ai chip ce fuck*** tournoi ( pour le brag j avais déjà fait 2eme l année passée à peu pres a cette période je crois : j ai jms été aussi supersticieux qu aujourd hui :wink: )[/quote]

C’est tout le mal qu’on te souhaite mec !! Dommage que je n’ai pas le client .fr, sinon j’aurais railbirder of course…

[quote=« DjSinya, post:422547 »][quote=« julio59240, post:422535 »]Oui on est déjà ITM

j espere pouvoir dire dans le shortcast de demain que je l’ai chip ce fuck*** tournoi ( pour le brag j avais déjà fait 2eme l année passée à peu pres a cette période je crois : j ai jms été aussi supersticieux qu aujourd hui :wink: )[/quote]

C’est tout le mal qu’on te souhaite mec !! Dommage que je n’ai pas le client .fr, sinon j’aurais railbirder of course…[/quote]Dans le pire des cas tu peux peut-être suivre sur PokerStars Live. Le SS devrait être un peu suivi et commenté ce soir.

ENOOOOORME ! Bonne chance à tous les Quatre !
Ca ressemble à l’histoire des trois mousquetaires, plus Valentin-ValVegas en d’Artagnan.

Pour ma part je vous ai lâchement abandonné à la 210 ième place. ITM depuis 252 joueurs.
LilasDaddy était à ma table. Enfin, j’étais à sa table, ou plutôt la table de FredTheFr0g.

Voici la main en bad-beat qui me fait sortir contre cette buse de rosbeef “FredTheFr0g”. Qui m’avait déjà double-up mon AA avec 82s quinze minutes auparavant. Bon, j’étais très short en chip, et il avait largement la cote pour call mon all-in. Son open est dans tous les cas critiquable avec un short derrière lui. Mais bon, le FredTheFrOg est maintenant 5ième du tournoi avec 332.000 jetons avec 136 joueurs restants, et moi je suis dehors.

Dommage, si j’avais open all-in UTG+1, il ne serait peut-être pas venu avec son 66, mais j’en doute vu ses stats de loose-aggro et j’aurais pu faire partie des “Cinq Mousquetaires PA” présents au démarrage du Day-2. Avec des “Si”, on serait tous champion du monde !!

Mais si un des Quatre, voire les Quatre, gagnent ce Sunday à 200.000€, cela sera la fête chez tous les Académiciens.

PS : Vengeance - Je mets un bounty super-généreux de 1 point PA sur la tête du bouffeur de grenouille

waaaaaaaaaaaaaaa j bust en bvb AJ< AT a 30left

envie de chialé la…

j’ai vu ton bust, c’est assez sick :confused:

gg

Here I am !! Felicitations pour le deep run Julio, la prochaine fois tu nous le chip Shark !

On en est où au niveau des autres académiciens? :slight_smile:

GG quand même Julio !

@DjSinya : Je crois que tous les membres PA sont out… :frowning:

PIVOINOU 24 iéme
julio5920 29 iéme
VALVEGAS 81 iéme (avec 99 contre AA)
LilasDaddy 114 ième

Snifff mais Bravo à Tous. Et good deep run.
Nous savons tous ce que cela représente comme effort, concentration, talent et chatte pour aller aussi loin.

PS : FredTheFrOg le bouffeur de grenouille finit 60ième - Ridicule !

[quote=“Tio_Fignot, post:422697”]GG quand même Julio !

@DjSinya : Je crois que tous les membres PA sont out… :([/quote]

Allez c’est pas grave !! C’est quand même un gros exploit d’arriver à 4 académiciens à faire un deep run dans le meme tournoi héhé :smiley:

Felicitations à tos !