Supernova Blast : Devenez Supernova en seulement un mois!

[center]
supernovablast.jpg[/center]

Pokerstars a décidé de relancer sa promotion de 2013 : devenir supernova en l’espace d’un mois seulement.

Accédez au statut VIP Supernova en 31 jours

Pendant le mois de janvier, débloquez le statut supernova, et profitez en pendant toute l’année 2014. En gros, il vous suffit d’un mois d’effort intense pour profiter des avantages du statut annuel de la room au pique rouge.

Conditions requises :

  • Saisissez le star code « supernova2014 » avant 23 h 59 dimanche 19 janvier
  • Accumulez 30 000 VPP du 1er janvier à 06 h 00 au 1er février à 05 h 59

Avantages du statut supernova :

  • 3,5 FPP par VPP gagné
  • Tournois gratuits exclusifs offrant jusqu’à 25 000 €
  • Bonus et des produits exceptionnels dans la Boutique VIP

Les joueurs remplissant les conditions requises se verront attribuer le statut VIP Supernova le 5 février à 17 heures au plus tard.

Le statut Supernova est offert du 1er février au 31 décembre 2014. Pour conserver le statut Supernova en 2015, il est nécessaire de générer au moins 100 000 VPP au cours de l’année 2014.

Des récompenses en cash pour les VIP Supernova et Supernova Elite :

Si vous êtes déjà VIP Supernova ou Supernova Elite, vous allez l’occasion avec cette promo de récolter jusqu’à 500€ supplémentaire.

Conditions requises :

  • Saisissez le star code « blast » avant 23 h 59 dimanche 19 janvier
  • Cumulez le nombre de VPP requis au cours de tout le mois de janvier pour recevoir le bonus associé selon le tableau ci-dessous :

supernova.jpg

Les récompenses ne sont pas cumulables. Par exemple, si un joueur gagne 35 000 VPP, il recevra 250 €.

Bon grind à tous !

Jouez dès maintenant sur Pokerstars.fr

Question : j’ai deja accumulé des VPP sans rentrer le code, ils sont mis automatiquement à jour ou faut faire tant de VPP A PARTIR de la validation du code?

Salut Darko,

Je te conseille d’envoyer un mail au support et leur poser la question, ils sont très réactifs : support@pokerstars.fr

D’instinct, je dirai qu’il faut accumuler 30.000 vpp après avoir rentré le code (tout grind préalable est donc inutile).
Mais demande leur, et au pire, essaye de négocier avec eux.

GL et préviens nous du résultat !

lolll 30 000 VPP en 1 mois :woohoo: :woohoo:
bon courage

Quoi de fou? :huh:

slt

lors de la prochaine promo de ce type qqun serait il interesser pour me jouer en hu 4tables nl50 3 ou 4h par jour afin dobtenir le graal 5 ou 6 jours sur 7

personne?

:frowning: :frowning:

Jouer 4 tables HU vs reg je pense pas que tu trouves de client en dessous de la 1/2, le rake est tellement ridicule en dessous…

SALUT GRAND KOUNE

CEST QUOI TON BLAZE SUR PS ?
JE SUIS POSSIBLEMENT INTÉRESSÉ. ON PEUT MEME POUSSER TOUTE LANNEE POUR TENTER SUPERNOVA ELITE

[quote=“TRI66OW, post:872995”]SALUT GRAND KOUNE

CEST QUOI TON BLAZE SUR PS ?
JE SUIS POSSIBLEMENT INTÉRESSÉ. ON PEUT MEME POUSSER TOUTE LANNEE POUR TENTER SUPERNOVA ELITE[/quote]

ça y est il a enfin créé son compte PA lui…

SALUT FLORIAN87 TOI AUSSI TU JOUES SUR PS ?
QUEL EST TON GRIND ?

COMBIEN DE VPP CETTE ANNEE TRI66OW ???

TRI66OW PLZ OPEN

PAS BEAUCOUP JE VIENS D ARRIVER, MAIS J AI TROUVE UNE ASTUCE POUR QUE CA MONTE PLUS VITE :angry:

ON SE CONNAIT ?

l’objectif c’est vraiment de jouer comme un porc si la promo est reconduite. je bumhunt sinon bien entendu…

donc trio si la promo est reconduite, bien sur tu aura mon blaze…jvai pas me suicider tte lannee non plus

Salut koune , ca fait combien de mains environ a faire 50-60k hands ? En hu c est limite du burnout non ? Peut etre interessé selon le volume à envoyer …

3h ou 4h/jour pendant un mois sur 3 ou 4 tables hu, ouai ca fait entre 45 et 60kh a peu pres

ca fait bcp c’est vrai mais bon belle récompense au bout je pense

Ok ca me semble tendu mais si ils reconduisent je te tiendrais au jus sur ce thread . Ce sera l’occasion de se rejouer :wink: aussi !!! Gl aux tables !

Vous parlez de 50-60k mains. Mais de quelle" limite ?