Merci Nico.
Nico wrote:
[quote]Stegolas:
[quote]Ca se fluidifie visiblement. C’est cool.
Cela dit quelque chose m’échappe …
Je vois 12 points crédités dans mon espace boutique
… le premier mail « Points Boutique » m’indique que je suis censé avoir reçu 39 points pour juillet …
[/quote]
Je t’ai répondu par ailleurs sur les 12 Pts. Les 39 pts que tu as fait correspondent à ton rake net, déduit des taxes. D’où les 12 pts PA.
Pour ceux qui ont raké (net) entre 0 et 50€, j’ai donné la formule de calcul dans le thread « communication officielle pa », cf liens en home page.
[quote]
… mais selon ton second mail « versement des points PA » je ne suis pas dans la liste des joueurs validés …[/quote]
Ton statut est bien validé définitif en base de donnée. C’est ma table de log qui n’est pas à jour. Je remonte çà dans ma liste des bugs à corriger en urgence.[/quote]
Les 39 points ce sont les points Bwin ? Parce que je n’ai pas joué beaucoup mais comme j’ai clearé la première tranche de bonus ca fait au moins 200 points.
Mais bon … j’en ai une bien bonne … je viens justement l’instant d’essayer de me connecter pour re vérifier tout ça et devine quoi ?
Mon login leur est inconnu …
« Pseudo inconnu. Vous êtes peut-être inscrit sur une autre page bwin. Le cas échéant, veuillez sélectionner l’adresse correcte dans le réseau bwin : www.bwin.com, www.bwin.it, www.bwin.com.mx ou www.bwin.com.ar »
Merci pour ta réponse en tout cas.
Points également reçus B)
Merci Nico!
Bon c’est pas folichon non plus: j’ai pris 2pts boutique pour mes 5pts BWIN accumulés lors du mois de Juillet. Quoi? Oui j’ai fait du volume! :laugh:
Salut Nico,
Un grand bravo, et pas seulement pour les points boutique de juillet, mais plus généralement sur la communication qui s’améliore grâce à une meilleure visibilité sur le site (création d’une « hot news PA »)
Une vraie bonne idée!
Sinon, une petite interrogation:
sur le mail que j’ai reçu on me dit:
"Vous avez accumulé 75 points sur Bwin Poker.fr pour le mois de Juillet.
Nous avons le plaisir de vous verser 15 points Poker Académie "
ma balance boutique est à 60 points
cela ne semble pas correspondre?
En te remerciant par avance pour ta réponse et vraiment félicitations pour ta réactivité et ton implication pour PA.
DrGonzo wrote:
[quote]Points également reçus B)
Merci Nico!
Bon c’est pas folichon non plus: j’ai pris 2pts boutique pour mes 5pts BWIN accumulés lors du mois de Juillet. Quoi? Oui j’ai fait du volume! :laugh:[/quote]
Idem mais bon j’étais en bizbiz avec Bwin qui ne voulais pas me répondre à propos de mon affiliation donc…j’ai boycotté le rake.
Pour Août on reçoit les pts plus tard ?
Merci Nico de m’avoir retrouvé… Je suis donc affilié maintenant? Il y aura une régularisation pour aout ? J’ai aussi bcp joué en septembre j’espère apparaitre dans ton fichier!
slt nicoc
merci pour ta réactivité
le versement des pojnts a bien été effectué
j ai une petite question vu kil n y a plus de compte premium je voulais envoyer quelques points a mon collegue pour kil puisse acheter le produits qui lui plait
est t il encore possible de transférer ses points entre membres
[quote]Points recu, mais j’attend toujours que le support ajoute HEM small stakes pour les depenser xD
[/quote]
Salut RedTed, HM small stakes arrive en boutique cet apres midi. Je dois voir quelle réduction on a du fournisseur pour ajuster le prix boutique. Pour info, nous ne prenons aucune marge sur les produits en boutique, on applique directement les taux de remises que nous avons sur nos prix proposés en boutique.
Salut dylanwolf
[quote]le versement des pojnts a bien été effectué
j ai une petite question vu kil n y a plus de compte premium je voulais envoyer quelques points a mon collegue pour kil puisse acheter le produits qui lui plait
est t il encore possible de transférer ses points entre membr[/quote]
Oui mais pour l’instant entre premium uniquement.
Goldo "[quote]Sinon, une petite interrogation:
sur le mail que j’ai reçu on me dit:
"Vous avez accumulé 75 points sur Bwin Poker.fr pour le mois de Juillet.
Nous avons le plaisir de vous verser 15 points Poker Académie "
ma balance boutique est à 60 points[/quote]"
Salut Goldo, tu peux préciser ta question. Si le message t’indiquais que tu avais reçu 15pts, c’est que tu en avais 45 déjà sur ton compte.
Check la zone « Detail boutique » où tu verras le résumé des transactions que tu as eu.
Jahmarleycom
Idem mais bon j’étais en bizbiz avec Bwin qui ne voulais pas me répondre à propos de mon affiliation donc…j’ai boycotté le rake.
Pour Août on reçoit les pts plus tard ?
Justin51
Merci Nico de m’avoir retrouvé… Je suis donc affilié maintenant? Il y aura une régularisation pour aout ? J’ai aussi bcp joué en septembre j’espère apparaitre dans ton fichier!
Oui j’effectue les analyses cet apres midi pour voir qui sont ceux dans ce cas là et procéder à la régularisation des points PA pour août.
Jahmarleycom:
[quote]"Idem mais bon j’étais en bizbiz avec Bwin qui ne voulais pas me répondre à propos de mon affiliation donc…j’ai boycotté le rake.
Pour Août on reçoit les pts plus tard ? "
[/quote]
Selon mes records, tu as fait 30 de rake net en aout et 5 en juillet !
A ce titre tu as reçu 30 pts PA pour aout et 2pts pour juillet.
Les 30 de aout s’explique par le fait qu’on a versé 30 pts de bonus à tout le monde.
Le premier palier (rake net en dessous de 50€) ne s’est pas appliqué sur aout (pour raison du 30 de bonus) mais s’est appliqué sur juillet. Ce premier palier s’appliquera désormais pour tous les mois à venir (incluant septembre donc).
Justin51:
[quote]Merci Nico de m’avoir retrouvé… Je suis donc affilié maintenant? Il y aura une régularisation pour aout ? J’ai aussi bcp joué en septembre j’espère apparaitre dans ton fichier!
[/quote]
Salut Justin51, c’est OK - tu vas recevoir 40+30 pts pour aout pour un volume de 116 en rake net.
1
Merci d’avance.
Nico
Un tableau pour savoir ou on en est au niveau des paliers au cours du moi serai ce possible?
Pour savoir si on doit grinder les 2 derniers jours du mois pour passer un palier?
Merci d’avance.
Salut roro22:
Les paliers sont mensuels et présentés ici:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html
Il manque juste le palier entre 0 et 50€ tel que je l’ai présenté dans le thread sur la com PA. Ce dernier palier sera rajouté sur la fiche bwin asap.
Ah ok les 30 que j’avais reçu en début de mois étaient pour Août.
Merci merci.
Pour roro22 je pense qu’il parle en temps réel ("des paliers au cours du moi " ) .
Je ne pense pas que cela soit possible vu que les chiffres arrivent en fin de mois.
PS : je t’ai envoyé un message privé
Excellent, merci encore pour le boulot fourni…
Jahmarleycom wrote:
[quote]Ah ok les 30 que j’avais reçu en début de mois étaient pour Août.
Merci merci.
Pour roro22 je pense qu’il parle en temps réel ("des paliers au cours du moi " ) .
Je ne pense pas que cela soit possible vu que les chiffres arrivent en fin de mois.
PS : je t’ai envoyé un message privé[/quote]
Oui en temps réel c’est ça.