Support Bwin pour le versement de Juillet

Salut à tous.
Nous venons de procéder au versement des points PA pour Juillet pour la room Bwin.

Si vous avez joué sur Bwin en Juillet, que vous êtes affilié sur Poker Académie ou pensez l’être (vous êtes passé par nos liens pour télécharger la room) et que vous n’avez pas reçu de points

Merci de nous indiquer par mail (support@poker-academie.com)

• Identifiant de connection sur bwin (username)
  • Votre nom de joueur sur les tables bwin (nickname)
  • Votre pseudo Poker Académie

Nous effectuerons alors une recherche sur les données Bwin pour investigation.
Merci d’avance.
La Team PA

points reçus merci nico

Idem thanks :slight_smile:

Ca se fluidifie visiblement. C’est cool.

Cela dit quelque chose m’échappe … :dry:

Je vois 12 points crédités dans mon espace boutique

… le premier mail “Points Boutique” m’indique que je suis censé avoir reçu 39 points pour juillet …

… mais selon ton second mail “versement des points PA” je ne suis pas dans la liste des joueurs validés …

Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
Nous venons de procéder au versement des points PA pour Juillet pour la room Bwin.

Si vous avez joué sur Bwin en Juillet, que vous êtes affilié sur Poker Académie ou pensez l’être (vous êtes passé par nos liens pour télécharger la room) et que vous n’avez pas reçu de points

Merci de nous indiquer par mail (support@poker-academie.com)

• Identifiant de connection sur bwin (username)
  • Votre nom de joueur sur les tables bwin (nickname)
  • Votre pseudo Poker Académie

Nous effectuerons alors une recherche sur les données Bwin pour investigation.
Merci d’avance.
La Team PA[/quote]

Bonjour Nico,

En ce qui me concerne, j’ai bien reçu des points (je ne vais donc pas polluer le support), mais il me semble qu’ils ne correspondent pas à mon rake.

Rake Juillet : environ 850 euros (850*0,65= 552 rake net) d’où 270 points alors que je n’ai reçu que 150 points.

Bonjour nico
J’ai bien recu un versement des points bwin de juillet, mais celui-ci ne corresponds pas au total des points effectués sur la room.
J’ai fait 190 pts environs ( j’ai débloqué le 1er pallier que début aout pour le bonus de bienvenue) et le mail dit que je n’ai fait que 37 points.
Que faire ?
Merci.

Merci pour les points, pourrait on avoir un petit rappel du barême stp?

slt nico je viens de recevoir le mail pour mes points de juillet

tu m’informe que j’ai obtenu 270 points boutique

j aimerai savoir comment le calcul est effectué car par rapport a mon rake je m attendais a bcp plus

d après mon holdem manager mon rake de juillet est de 1418.77 euros (je sais que l on doit enlever la part de l état) mon bon je pensais être au dessus des 1000 euros de rake et obtenir les 600 pts

si tu peus m aiguiller se serait cool
merci d avance

13aragorn13 wrote:

[quote]slt nico je viens de recevoir le mail pour mes points de juillet

tu m’informe que j’ai obtenu 270 points boutique

j aimerai savoir comment le calcul est effectué car par rapport a mon rake je m attendais a bcp plus

d après mon holdem manager mon rake de juillet est de 1418.77 euros (je sais que l on doit enlever la part de l état) mon bon je pensais être au dessus des 1000 euros de rake et obtenir les 600 pts

si tu peus m aiguiller se serait cool
merci d avance[/quote]

1418*0.65=921<1000

Stegolas:

[quote]Ca se fluidifie visiblement. C’est cool.

Cela dit quelque chose m’échappe …

Je vois 12 points crédités dans mon espace boutique

… le premier mail “Points Boutique” m’indique que je suis censé avoir reçu 39 points pour juillet …
[/quote]

Je t’ai répondu par ailleurs sur les 12 Pts. Les 39 pts que tu as fait correspondent à ton rake net, déduit des taxes. D’où les 12 pts PA.
Pour ceux qui ont raké (net) entre 0 et 50€, j’ai donné la formule de calcul dans le thread “communication officielle pa”, cf liens en home page.

[quote]
… mais selon ton second mail “versement des points PA” je ne suis pas dans la liste des joueurs validés …[/quote]
Ton statut est bien validé définitif en base de donnée. C’est ma table de log qui n’est pas à jour. Je remonte çà dans ma liste des bugs à corriger en urgence.

[quote]Bonjour Nico,

En ce qui me concerne, j’ai bien reçu des points (je ne vais donc pas polluer le support), mais il me semble qu’ils ne correspondent pas à mon rake.

Rake Juillet : environ 850 euros (850*0,65= 552 rake net) d’où 270 points alors que je n’ai reçu que 150 points. [/quote]

Salut tryade, j’ai 413 pour toi en Juillet.
J’imagine que le bonus 1er dépot a du peser sur le rake net. Les rooms nous enleve certains cout, mais nous n’avons que le rake net comme info sans le détail de la formule.

Je ne veux pas dire de betises non plus, envoie moi ton login name par PM, je pourrais remonter à ton rake brut - on pourra comparer.

Salut 13aragorn13.
Plusieurs membres t’ont répondu, effectivement en rake net tu es en dessous du palier que tu attendais.

Bonjour à tous,
J’ai vu plus haut dans le fil de discussion
un tableau d’équivalence pour bwin concernant
le rake net et les points PA.
J’ai beau chercher sur le site mais je ne trouve
pas le tableau concernant les points pour PartyPoker.
Désolé de polluer ce thread.
D’avance merci Nico ou autres membres de me
fournir ce tableau
Bon poker à tous

Points Bwin bien reçus, merci Nico.

Salut LeStef56
J’ai pour toi:
37 de rake net en Juillet et 6 de rake net en aout.
Ce sont les chiffres que bwin nous transmet.

[quote]Bonjour à tous,
J’ai vu plus haut dans le fil de discussion
un tableau d’équivalence pour bwin concernant
le rake net et les points PA.
J’ai beau chercher sur le site mais je ne trouve
pas le tableau concernant les points pour PartyPoker.
Désolé de polluer ce thread.
D’avance merci Nico ou autres membres de me
fournir ce tableau
Bon poker à tous [/quote]

Salut pascaldu47
tu trouveras le tableau ici:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html

Bien recu :wink:

Points recu, mais j’attend toujours que le support ajoute HEM small stakes pour les depenser xD

bien reçu également :wink:

merci;)