Salut à tous.
Nous venons de procéder au versement des points PA pour Septembre pour la room Bwin.
Si vous avez joué sur Bwin en Septembre, que vous êtes affilié sur Poker Académie ou pensez l’être (vous êtes passé par nos liens pour télécharger la room) et que vous n’avez pas reçu de points
Il me semble aussi qu’il y ait une erreur pour moi. Si je me fie à mon traker :
en août, j’ai raké 503,50 €, j’avais reçu mes 150 pts nikel
en septembre, j’ai raké 511,70 €, mais je n’ai reçu que 90 pts…
Ps : Je ne pense pas non plus avoir reçu les 30 pts cadeau du début , mais je n’avais rien dit vu que pokac était débordé. Ce mois-ci, 60 pts de moins, ça commence à faire donc je viens aux nouvelles…
…mais au risque de passer pour un gros donk :woohoo:
où est-ce que l’on peut voir le nombre de points bwin -donc le rake net- que l’on a généré sur la room (autre part que via une formule 65% de ton rake sur HM…, etc… )?
existe-t-il cette option dans le compte de chacun ?
merci,
OEUUUF :blink:
C’est impossible pour le moment. Nous n’autorisons pas le transfert de points entres membres non premium en raison des 10pts que l’on donne aux filleuils lors de leur inscription (voir parrainage).
Cela pourrait occasionner des abus (un membre pourrait créer 100 filleuils fictif et se renvoyer les points sur son compte principal).
Je pense à terme enlever l’attribution des 10pts au filleuil et ouvrir du coup la fonction de transfert à tout le monde.
Enfin si tout le monde est d’accord !
[quote]J’avais calculé que je devais recevoir 40 pts (au lieu de 15) pour le mois de septembre.
Je vérifie ça ce soir avec HM.
En tout cas merci pour les 15 pts ; ce sont mes premiers^^
[/quote]
Salut Yoff Thior, j’ai pour toi 20163 pts réalisé en cash game, 0 en tournoi.
Soit d’après la formule que j’ai citée un équivalent 70Pts bwin (20163/290).
Tu es donc dans la tranche 50-100 soit 15pts.
C’est impossible pour le moment. Nous n’autorisons pas le transfert de points entres membres non premium en raison des 10pts que l’on donne aux filleuils lors de leur inscription (voir parrainage).
Cela pourrait occasionner des abus (un membre pourrait créer 100 filleuils fictif et se renvoyer les points sur son compte principal).
Je pense à terme enlever l’attribution des 10pts au filleuil et ouvrir du coup la fonction de transfert à tout le monde.
Enfin si tout le monde est d’accord ![/quote]
ok nico je comprend
dans ce cas avec votre nouvelle formule comment peut t il devenir premium?
[quote]Il me semble aussi qu’il y ait une erreur pour moi. Si je me fie à mon traker :
en août, j’ai raké 503,50 €, j’avais reçu mes 150 pts nikel
en septembre, j’ai raké 511,70 €, mais je n’ai reçu que 90 pts…
Ps : Je ne pense pas non plus avoir reçu les 30 pts cadeau du début , mais je n’avais rien dit vu que pokac était débordé. Ce mois-ci, 60 pts de moins, ça commence à faire donc je viens aux nouvelles…
Merci de checker ma situation. [/quote]
Pour Aout tu as reçu 2 versements 70 et 80 pts. Tu avais réalisé 207 players points sur ce mois là. Tu aurais donc du recevoir également 90 pts en aout.
En aout, le premier versement n’avais pas pris en compte la totalité de ton volume (157 PP au lieu de 207). J’ai donc réactalisé par un 2nd envoi. Alors pourquoi tu as reçu au total 150 pts ?
Explication:
Avec un volume (erroné) de 157, tu aurais du recevoir 40 pts selon le barême.
Tu as reçu 70 pts car j’ai ajouté les 30 de bonus.
Lors de la 2nd réactualisation, tu aurais du recevoir le delta, soit 50 pts (les 90 relatifs à un volume de 207 PP moins les 40 que je t’ai reversé sur la base du volume à 157). Tu as reçu 80 car je t’ai remis un bonus de 30 (erreur de mon programme).
Tu peux checker les mails que tu as reçu qui mentionne bien les PP que je cite sur cette réponse.
Pour le versement en double des 30pts sur aout, tu n’es pas le seul dans ce cas là, je m’en suis expliqué par ailleurs, la faute étant de mon côté - c’est cadeau
Bref en résumé, tu as reçu trop en aout mais mes calculs sont désormais bons.
[quote]ok nico je comprend
dans ce cas avec votre nouvelle formule comment peut t il devenir premium? [/quote]
Ce n’est pas possible pour l’instant, le temps que les contenus montent en puissance nous permettant de lancer une offre premium digne de ce nom.
Pour ton problème, envoie un mail au support pour l’échange de points boutique, on le fera sans problème.
ok, j’ai bien compris ton explication Nico…à la 3ème lecture.
C’était un sacré b…del les mois précédant quand même, mais ça semble rentrer dans l’ordre désormais si le mode de calcul est définitif.
Merci pour ton explication détaillée.
[quote]ok, j’ai bien compris ton explication Nico…à la 3ème lecture.
C’était un sacré b…del les mois précédant quand même, mais ça semble rentrer dans l’ordre désormais si le mode de calcul est définitif.
Merci pour ton explication détaillée. [/quote]
Effectivement, je me suis bien pris la tête entre les programmes, les données pas au format attendu, le support, la communication etc…
On est encore en phase de stabilisation mais ca se rode au fil des semaines.
Merci en tout cas pour ta compréhension