bonjour,
y’a qq mois j’ai voulu upgrader mon compte en premier sur neteller, je rempli les infos sur mon compte, je ne recois jamais le mini depot sur mon compte, j’en deduit que j’ai du faire une boulette en remplissant mes infos sur mon compte, j’envoi donc un mail au support, pas de reponse, puis 2, puis trois, tj pas de reponse. Je contacte alors leur livechat qui me dit d’envoyer un rib a bankinfo@neteller.com, tj pas de reponse !!! avez vous deja eu des reponses lorsque que vous avez contacté neteller par mail ? Merci
Pour le peu que j’ai eu à faire avec eux, oui ils m’ont toujours répondus avec + ou - de temps. Le plus simple est de les contacter via leur service live. Par contre, il vaut mieux parler anglais car ils ont plus de personnel.
J’ai eu bcp de problèmes avec neteller. Le live chat peut te conseiller quoi faire mais en général ils ne peuvent rien faire faute de pouvoir. C’est pourquoi je fais maintenant affaire avec click2pay et leur service est 1000x meilleur que neteller.