[Support Winamax] Ils sont alcoolique ou quoi?

Salut,

Suite à l’incident d’hier sur la plateforme Winamax (bug sur toute les tables qui ont ensuite été fermées) j’ai fait un mail à Wina en leur indiquant :

Bonjour,
Suite a l’incident d’aujourd’hui voici les informations concernant le sng que étais en train de jouer et qui c est bloqué.

Pseudo :XXXXXX
Ref tournoir : 12107XXX
Tournoi expresso 10E, prize pool 60E
1 joueur eliminé, il ne restait que 2 joueurs (dont moi)

Merci de procéder au remboursement.

Cordialement

Et voici la réponse que j’ai reçu:

Bonjour Sébastien,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez sollicités pour une demande concernant vos limites de jeu.

Nous vous informons que dans le cadre d’une augmentation de limite de jeu, un délai légal de 48 heures doit être observé avant la validation de celle-ci.

Ce délai est imposé par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) et ne peut en aucun cas être modifié.

Aussi, nous avons le regret de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Scott Johnson
L’équipe Support Winamax

Ils sont marrant chez Wina! C’est la première fois que je contacte le support c’est une habitude de ne pas répondre à la question???

Surement une erreur dans leur copier coller :wink:

Renvoie un mail. Mais tu es sure que c’est de leur faute ?

oui normalement les échos que j’ai du support son bons donc je pense qu’il s’agit d’un missclick!

On peut reprocher bien des choses à Wina mais certainement pas la qualité de leur support. Donc probablement un mislick dans le choix de la réponse, comme il a été dit.

Pour ce qui est de ton expresso, comme à chaque fois qu’il y a un incident technique, ils rembourseront les prizepool au prorata des stacks (pour être exact, 50 % sans prorata et 50 % avec). Ca prend 3 jours environ en général.

ahahaha pas mal la réponse dans le trou :laugh:

Bonjour sebaOoOOoo,

Si ce n’est déjà fait, je t’invite à envoyer un nouveau mail à notre support.

Tu devrais recevoir la réponse attendue.

Désolé pour cette erreur.

Bonne journée