Supprimé des mains

bonjour

je viens d’avoir HEM 2 et j’ai pas beaucoup de mains environ 1500mains, mais ce weekend j’ai joué avec un collègue en cash game heads up et pour ne pas fausser mes donnés de gain, VPIP etc j’ai voulu les supprimés et j’ai reussi ( dans l’onglet reports )mais maintenant dans l’onglet Opponents => Summaries j’ai toujours les mains qui sont dans mes stats, le % de VPIP PFR net won, hands etc etc comment jpeu faire pour supprimé toutes ces mains ?

et comment faire pour la prochaine fois ? faut il que je créer une deuscième base de donnée ?

bonne soirée a tout le monde

Please run maintenance on the DB.

1. Click the database name in the bottom right corner (2nd in)

2. Click the maintenance tab.

3. Click the Full radio button.

4. Click the Optimize button.

J’ai l’impression que sa à nettoyé la database ( de 12Mb je suis passé a 10,5MB ) mais mon problème est toujours la… :frowning:

Purge ne ​​supprime pas les mains dans l’onglet opposants. Si vous ne souhaitez pas les mains purgés à afficher sur l’onglet opposants et faussent vos statistiques, vous pouvez exporter les mains de cette base de données et de les importer dans une nouvelle base de données. La plupart des gens utilisent l’onglet opposants à regarder leurs stats adversaires et pas la leur.

Si les mains que vous ne voulez pas voir étaient seulement joué HU vous pouvez utiliser les filtres Plus de filtrer selon le nombre de joueurs ou Stakes de les filtrer des opposants onglet résultats.

A d’accord, je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé .

:stuck_out_tongue: