On peut supprimer les amis ?
Tu sais que ton titre fait peur? :laugh: Surtout avec ton avatar…
EDIT: Pour répondre à la question, normalement oui. Du moins sur PMU on peut, Party ça doit être pareil. Tu vas dans “Amis”, puis “Liste d’amis”, et quand tu passes ta souris sur un de tes amis tu as deux options qui s’affichent: “Afficher le profil” et “Supprimer x de mes amis”. Je n’ai jamais supprimé personne mais je suppose que ça marche.
[quote=“lacertX, post:793118”]Tu sais que ton titre fait peur? :laugh: Surtout avec ton avatar…
EDIT: Pour répondre à la question, normalement oui. Du moins sur PMU on peut, Party ça doit être pareil. Tu vas dans “Amis”, puis “Liste d’amis”, et quand tu passes ta souris sur un de tes amis tu as deux options qui s’affichent: “Afficher le profil” et “Supprimer x de mes amis”. Je n’ai jamais supprimé personne mais je suppose que ça marche.[/quote]
:laugh: Tu m’a tué ^^ avec l image du mafieux lol et avec une grosse faute aussi :o
Ok merci je vais teste sa marre des notification comme quoi pierrepoljack vient de evnir amis avec j ean paul
heu…
AK-47, C-4, Strychnine, précipitation dans le vide, t’as le choix. Tu voudrais supprimer qui en fait ?
heu…
AK-47, C-4, Strychnine, précipitation dans le vide, t’as le choix. Tu voudrais supprimer qui en fait ?[/quote]
Héhé yé vé supprimer des balances, Trop de danger pour mon bizness :laugh: