Sur le processus de décision

Voici une main jouée en étant à moitié en tilt en 8 tablant.En soi elle est de peu d’intéret mais j’aimerais savoir quel est le processus de réflexion à mettre en oeuvre au flop pour décider sil faut miser et de quel montant?

Voici à peu pres ce qui se passe dans ma tete au cours du coup sachant que j’ai perdu 3 ou 4 gros pots au cours des dernieres minutes:

Préflop:
vilan 8 raise:"encore un voleur de blind mais j’ai TT va falloir t’accrocher mon coco.
hero 3 bet et vilain call

flop:
“si t’as ak tu vas les payer cher mon coco”
hero bet 2/3 pot
vilain call

turn:
“je continue à envoyer parce que si je check et que tu mises j’aurais l’impression que tout le monde voit mes cartes que tu me bluff et ca va me rendre fou”
hero bet 2/3 pot
vilain shove
“p… de jeu de m…”
hero call

Bon là je suis en tilt mais à vrai dire meme sans ca je me demande s’il faut bet au flop.Quel est votre processus de décision?

En soi avec du recul je me dis qu’au flop c’set pas si mauvais je vais value 55 et [77:99} ainsi que les ak et aq (on est en nl5) et qu’ il n’y a après tout que les valets 66 et peut etre 44 qui me battent sachant que qq+ aurait sans doute shove ou 4bet preflop.

Les stats ou quelque infos pls

Sinon je vais raremnt 3bet ici et apres std

P.S:Fait plus cher ton 3bet genre 0.8

3bet un peu plus cher preflop
au turn c est eazy fold tu bat plu rien a part un bluff

Pareil perso je vais rarement 3Bet TT, ensuite en général dans les pots 3bet et encore plus là vu le board très sec, 1/2 pot est suffisant, la tu Cbet beaucoup trop cher.

Sinon pour la question de base, à mon avis le processus de réflexion que tu peut utiliser quasiment tout le temps quand tu bet :

Sur quoi je value ?
Sur quoi je me value cut ?
Si je check est-ce qu’il va souvent miser une moins bonne main que la mienne (quand tu veux c/f) ?

Qu’est-ce que je fait fold comme meilleure main ? Dans le cas où tu bluff/semi-bluff