Sur quel room jouer les don et sng

Bonjour j’aimerais avoir l’avis de la communauté PA pour savoir sur quel room il est plus avantageux de jouer les D O N ainsi que les sng classique (rake, trafic). Actuellement je joue sur winamax, en terme de trafic c’est bon mais le rake y est élevé. Merci d’avance de vos réponses.

Salut , perso j’ai presque toujours joué les D O N sur winamax car sur pokerstars les personnes sont payées à la fin en fonction de leur stack et je trouve cela moyen alors que sur winamax chaque personne qui atteint les places payées touchent exactement la meme somme. Mais pour les sang classique je t’avoue que je ne sais pas quelle room te conseiller .

Salut,

perso je joue pas mal de DON sur wina en micro et je trouve que c’est le mieux.

j’ai testé PMU au départ pour le CG mais jsuis allé faire un tour sur les SNG :

• que des formats turbos pour les DON (perso j’aime pas trop)
  • le soft est vraiment nul !!!
  • le traffic en journée est pas terrible
  • je crois que le rake est le même que sur wina
  • niveau plus faible que sur wina pour les SNG “classiques”
  • des formats sympas qu’il n’y a pas sur wina (4max T par ex.)
  • moyen d’avoir pas mal de bonus que ce soit sur le classement hebdo (à cause du niveau plus faible), sur les missions à faire au départ, et avec l’affiliation PA et les bonus de 1ier dépôt.

Voilà ce que je peux te dire entre Wina et PMU, pour les SNG çà peut être valable mais perso je ne joue les DON que sur Wina :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses les gars, si il y a d’autre joueurs qui ont essayés sur d’autre room, j’aimerais bien avoir leur ressenti.