Omaha land , upswing ou downswing telle est la question ?
De retour sur le forum plus régulièrement à compter d’aujourd’hui car très motivé par mon nouveau challenge , je me décide de me mettre au omaha très sérieusement.
Fini le temps du holdem ou les livraisons étaient de mise :woohoo: , tout a bien changé , les fishs commencent à réfléchir , ça ne spew plus comment avant , terminé les winrates à 2 chiffres …
Après “Vient tramper ton cul dans la piscine à papa” et quelques PA-Book foireux que je n’ai même pas terminés , voici donc:
Swing Swing >le holdem c’est fini , place au omaha , Marquizouk est mon meilleur ami :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai donc contacté notre nouveau coach PLO , Mister Marquizouk pour mon objectif simple
[center][/center]" Être gagnant en PLO "
Simple et pas si simple à la fois car vous connaissez tous la variance de cette variante :blink:
Il va falloir encaisser mais je pense être prêt alors voyons se que ça donne .
Le rythme hebdomadaire va s’enchainer à coups de sessions , de reviews et de coaching 2x par semaine avec donc notre ami Marquizou au commande que j’ai choisi comme coach ( vous n’avez qu’a voir sa fiche pour comprendre )
Le contact a était de suite très bon et je suis ravi de pouvoir bosser avec lui.
J’espère même quelques vidéos commentées ensemble , se serait vraiment cool mais n’allons pas trop vite en besogne.
-Ma BR de départ est de 10k
-Début aujourd’hui
-limites jouées nl50 / NL100 pour l’instant
-Je n’ai aucuns objectifs de gains , simplement être un joueur gagnant.
Je ferai vivre ce thread régulièrement dès que je pourrais en incluant mes courbes et quelques HH.
Maintenant place au boulot et aux nombreux swings qu’ils va falloir gérer .