Salut les académiciens !
Inscrit depuis longtemps sur le site mais inactif hormis le fait de venir vous lire quasi quotidiennement je viens me présenter.
Je m’appelle Olivier,comme le titre l’indique je suis Suisse,j’ai48 ans et je suis cuisinier.
Je joue au poker depuis de longues années et ma foi je profite autant du .fr que du .com désolé.
Je suis sur Winamax sous le pseudo AAokkoAA et j’ai ship 2 tickets pour la finale de ce Dimanche pour le PA Winamax Poker Tour sur la 1ere qualif et la 4e qualif
Et oui c’est con un Suisse il joue pour plus qu’il n’en a besoin…
Mes jeux principaux sont le Stud H/L le 2-7 Triple Draw et le 8-Game que je pratique uniquement en cash-game,anciennement sur Full Tilt en hautes limites et Black Friday oblige actuellement sur Pokerstars en moyennes limites.Pour ce qui est du Holdem je le pratique que pour le plaisir du jeu et si possible du beau jeu.
Je fais partie d’un forum “concurrent” au votre: je ne sais pas si je peux donner son nom,alors disons que nous avons des logos oranges et que la 1ere lettre du forum est un F… Quoique il en soit le respect inter forum n’est pas à démontrer autant PA que F… sont deux communautés très respectables et fort bien animées,que j’ai plaisir pour la première à lire assez souvent et la seconde à m’impliquer beaucoup plus.
Alors comme on dit chez nous à la revoyure et a+ sur les tables.
Olivier