Synchroniser des databases

Bonjour à tous, je suis un étudiant et je possède un appartement, le weekend je rentre chez ma famille. A mon appart, j’ai PT4 avec mon PC, a la maison j’ai xeester que j’avais pris pour débuter mais j’aimerai mettre PT4 également. Est ce que c’est possible d’avoir la même licence a mon appart et a la maison? Si oui est ce que les données seront synchronisé seule ou il faudra le faire ? Merci a tous GL aux tables

Salut,
Mode d’emploi ici

Oui, je ne sais plus combien la License PT4 permet de computer mais plus de 2 sur car j’ai plusieurs PC et aucun problème.
Pour synchroniser, tu peux download puis upload la database. Je ne fais pas comme ça, mais ça doit marcher.
Moi, ce que je fais, je récupère mes hands qui sont sauvées dans processed hands (tu regardes dans ton tracker vers quel dossier sont stockées tes mains une fois processed par PT4), je les sauve sur une clé USB (qui me permet une sauvegarde de recours au cas ou) puis tu vas import hands par fichier, tu cliques et toutes tes mains jouées sur l’ordi A seront processed sur l’ordi B via la clé USB.
Pour les notes, tu as l’option import/export. Une chose à savoir par contre c’est un bien et un mal à la fois, tes notes se rajoutent.
Je m’explique, tu prends sur joueur XY « fish passif » sur l’ordi A. Tu exportes/importes tes notes sur l’ordi B via la clé USB et tu auras bien XY"fish passif". Si tu exportes ensuite de B vers A, tu auras XY "joueur passif « joueur passif »…2fois, les notes s’ajoutent mais ne s’écrasent pas. DOnc c’est bien dans le sens ou si tu n’es pas à jour sur un ordi, tu peux quand même prendre des notes, mais c’est pas bien quand tu as bcp de notes sur un joueur car le pavé suite à des EX/IMP deviendra vite énorme…Mais facile à corriger avec dell des notes en double quand tu vois le problème IG

1 « J'aime »