bonjour à tous, je viens vous présenter mon UP en NL5 complétement raté. j’espère que cela pourra simplement servir d’exemple et apporter une petite contribution à la communauté PA des micros limites.
le contexte: je suis débutant /3 mois en NL2 /120000 mains/ je joue en moyenne (19/16) sur 4 tables/ je part avec 20€ et je fixe ma limite de UP en NL5 à 130€/ incription sur PA/ un peut de documentation lecture, vidéos/ un coaching bénévole avec FREUDINOU membre PA (indispensable quand on est isolé).
j’atteins donc doucement mon objectif, et assez fière de UP cette limite supérieure, je me lance un vendredi soir vers 20h.
et voici ce qui arrive au bout de 15 mn:
je dirai que c’est juste une mauvaise rencontre, et a ce moment je ne suis pas affecté mentalement.
1/2 h aprés:
Alors la je reconnais que je je dois j’aimais call ce 3 BET, mais malheureusement pour moi je touche ce put… de full flopé.
Toujours pas affecté mentalement (ou trés peut) j’arrive à reprendre ces deux caves, jusqu’au moment ou tout bascule.
Mais avant de vous montrer les 3 prochaines mains il est important d’identifier le joueur face auquel je me trouve:
c est simple il fait n’importe koi ses stats sont : 78 VPIP/ 7 PFR/5 de 3bet/ ET UN JEUX HYPER AGRESSIF POST FLOP, fort de ses informations j’attends mon heure et pense obtenir une bonne livraison à ce moment:
ma réflexion est que je suis devant prés flop face à son limp call il a ni les AA ni KK (3BET de 5%) et je l’ai vu shove top paire dés le flop, et je ne peut plus fold face à son agressivité au risque d’être trop exploité et devoir quitter la table sans profiter de ce fish.
A ce moment le moral commence à être affecté.
Exactement 2 mn plus tard toujours face au même joueur (je vais l’avoir ce fish)
Hors contexte de la dynamique je call jamais son shove, mais voila à ce moment je suis définitivement en tilt.
Et à ce moment EN JOUEUR RAISONNABLE je dois ARRÊTER MA SESSION !!!
Mais c’est pas possible je vais me le faire ce put… de fish de mer… put… d’enc… !!!
Et voila la dernière main qui me revoie en NL2:
Depuis je call plus un shove avec AK
Sur cette session je perd 30€ au total, il me reste donc 100€, et après réflexion je décide quand même de tenter le lendemain une dernière petite session de NL5 avec une limite de perte à 10€ mais sans réussite, me voila donc reparti en NL2 avec une BR de 90€.
Voila c’est un peu long, mais j’espère que cela vous intéressera et vous apportera quelque chose.
A+