Bonjour,
Tout d’abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cette requête.
Depuis 2011, je joue sous un système d’exploitation XP ; hors, il y a des problèmes d’incompatibilité avec HM2, donc je vais être obligé de me mettre à jour.
Actuellement, lorsque je multi-table, j’ai différents onglets en bas de mon écran qui correspondent au nombre de tables que je fait.Je peux donc naturellement naviguer d’une table à l’autre .
Je voudrais simplement savoir ( je ne connais pas vraiment les différents type de windows ( en tout cas pour la gestion des table de poker ) mais à priori je voudrais une interface agréable comme celle d’XP; Je ne voudrais pas par exemple que toutes les tables soient regroupées dans un seul onglet. ( en gros quel windows propose un interface vraiment fonctionnel? ) ; Quel en est le coût ?
Par ailleurs , si je le prends , il y aura t’il une compatibilité durable avec HM 2 ( car c’est juste pour ca que je change)
Mon ancienne tout valait 400€ en 2011( processeur intel , HDD 500 Go , RAM 2*2 ) , puis-je en tirer quelques chose ,il y t’il des astuces pour vendre au moins certaines pièces, car je ne peux concevoir que ma tour vale 0 ( à partir du moment ou il y a des composants celà vaut au moins une certaine somme ) et si je peux en tirer une cinquantaine d’euros, ca serait toujours ca pour m’aider à réinvestir.
Merci pour vos réponses !