salut tout le monde, je voudrais avoir votre avis sur cette table que j’ai réalisée moi-même, elle fait table de salle à manger et table de poker.
Ahhh je veux la même :woohoo: :laugh:
Les trous c’est pour les boissons ? (j’ai beau reflechir je vois pas :huh: )
oui pour poser les verres
lol !
Tu veux notre avis ou simplement te faire mousser ?
Qu’est-ce que ut veux qu’on te dise d’autre que “Ouuah ! La belle table !!! t’as fait ça tout seul ?!”
Par contre ce qui serait sympa, ce serait de nous mettre les plans de fabrication avec et quelques explications…
alors ce n’est pas pour me la jouer c’est vraiment pour avoir le plus d’avis, car je voudrais créer une entreprise.
Très joli.
En plus tu as inventé un nouveau concept de table de billard octogonal.
J’aime beaucoup. Tu peux dire t’en a eu pour combien de matériel et combien d’heures de travail … et combien tu penses les vendres ?
J’avais vu un site qui donnait le plan d’une très belle table aussi (http://www.caen-poker.com/dossier/creer_sa_table/creer_sa_table_de_poker.htm) mais étant une bille en bricolage je pense que j’en achèterais plutot une toute faite.
Nice.
Quel bois ? Pourquoi 8 côté ?
fab12 wrote:
[quote]Très joli.
En plus tu as inventé un nouveau concept de table de billard octogonal.[/quote]
Il y en a déjà des belles tables octogonales. Notament la table Jack Daniel’s qui est une merveille mais à plus de 1000$
mojito93 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Très joli.
En plus tu as inventé un nouveau concept de table de billard octogonal.[/quote]
Il y en a déjà des belles tables octogonales. Notament la table Jack Daniel’s qui est une merveille mais à plus de 1000$[/quote]
Et elle fait billard aussi?
mojito93 wrote:
[quote]J’aime beaucoup. Tu peux dire t’en a eu pour combien de matériel et combien d’heures de travail … et combien tu penses les vendres ?
J’avais vu un site qui donnait le plan d’une très belle table aussi (http://www.caen-poker.com/dossier/creer_sa_table/creer_sa_table_de_poker.htm) mais étant une bille en bricolage je pense que j’en achèterais plutot une toute faite.[/quote]
ca revient à 500 euro , à ce prix là t’en as une toute faite
pepito wrote:
[quote]Nice.
Quel bois ? Pourquoi 8 côté ?[/quote]
La table finale d’un tournoi est toujours composé de maximum 8 joueurs! Héhé!
Ou peut-être que c’est juste qu’il n’a que 7 amis pour jouer avec lui
Ou qu’il est d’origine chinoise et qu’il adule le chiffre 8
Ou… On s’en fou!!!
Sinon la table est sympa! Bien faite! Bon boulot!
Il faudrait faire un test utilisateur. Mais personnellement, je préfère les tables ovales aux tables octogonales.
Même si elle très belle, je pense que les joueurs, lorsque la table sera complète, seront soit dérangés par les pieds de la table, soit par les jambes et les coudes des autres joueurs. L’avantage en conception, c’est que la qualité du tapis importe moins, car sur les tables ovales, sans croupier, un tapis trop agrippant va rendre la distribution des cartes laborieuses aux extrémités. Ici, la proximité des joueurs rend le problème mineur.
Voilà j’ai fait mon rabat-joie, mais félicitations pour ton travail quand même.
j’aime beaucoup…
juste pour chipoter (mais c’est pour dire quelque chose) je trouve juste que la couleur du tapis n’est pas en accord avec la couleur trop claire du bois. j’aurais vu un truc genre chène claire…
mais ce n’est que mon avis
le bois est du chêne que j’ai cérusé blanc, et 8 parce que la personne pour qui je l’ais faite voulez 8.
laisse beton le marché est over booké et tu fera jamais mieux niveaux prix… de plus la demande et mauvaise et de plus 90% des joueurs sont des fish fauchés qui prefere claquer leurs sous en jouant que dans une table a 400 euros…
sinon elle est tres belles… juste les reposes ne sont pas trop dur au bout de qq heures de jeu?? felicitation t’as lair de toucher
romu14 wrote:
Franchement, c’est pas mal.