Je compte prochainement acheter une table de poker. Je m’interroge sur la solidité et la finition de certaines tables.
Je cherche une table pour 8/10 personnes, avec tapis ou zone de jeu intégral (pas de racetrack en bois :X ), une ligne de jeu, Je laisse la table ouverte en permanence.
J’ai repéré celle-là mais comment connaitre sa finition et sa solidité ? Avez vous déjà joué dessus lors d’un tournoi ?
les premieres que tu presente, j’ai des doutes sur la rigidité au vue de la conception des pieds. d’ailleur quand on regarde une emission comme high stakes poker on voit la table se plier quand ils s’appuie un peu fort.
Tu ne pourrais pas recuperer une table de bonne facture sur laquelle tu fixerais un plateau de jeu (j’entend par plateau de jeu la partie superieur des tables que tu presente, pas un plateau de petit chevaux xD )
cette table n’ai plus disponible en France (si je ne me trompe pas il y avait que Pokermaniac qui en vendait)
Sinon la table que tu as repéré chez Poker Prodution est comme il a déjà été dit « une chinoiserie » mais la qualité reste tout de même correct, tout dépend de ton budget!
Ce type de table j’aime pas ! En fait ce que j’aime pas c’est la partie bois entre le tapis et la partie cuir rembourrée. Je préfère largement entièrement tapis.
Ce type de table j’aime pas ! En fait ce que j’aime pas c’est la partie bois entre le tapis et la partie cuir rembourrée. Je préfère largement entièrement tapis.[/quote]
Prend le pas mal mais la partie que tu cite s’appelle “le racetrack” :laugh:
j’ai un peu près les mêmes fournisseur que poker production et la plus part des autres vendeur français donc si tu veux conseille je suis la, les tables de poker c’est ma spécialité et si je peux me permettre, la table à leds de chez Pokermaniac est dans ton budget et niveau qualité il y a rien à dire…