Table FR absente?

Bonjour,

Avez-vous remarque depuis qqs jours qu’il n’y a plu de table full ring sur Evp ?
Et hier un bug quand je voulais sit une nouvelle 6max, pas possible de s’assoir :-/
Qq1 d’evp peux donner des infos?
Merki

J’ai juste fait des tournois récemment sur Everest donc je ne peux pas t’en dire plus. J’en appelle à kTaLaN et aux autres membres!

Le reseau I poker.fr a supprimé les tables fullring au dessus de la NL10… :pinch:

ah ouais chelou… trop peu de trafic ou il y aurait une autre raison selon toi?

Les tables anonymous également, ce dont je ne vais pas me plaindre…Peut-être une mesure pour la période de vacances ou bien ils revoient leur stratégie pour générer un volume correct sur les limites 20+.

oui c’est ce que je considère comme étant le plus logique. Après je trouve ça plus “sain” d’enlever les tables anonymes que les tables de full ring.

Je pense que c’est pour concentrer le volume sur les tables SH mais Katalan pourra nous le confirmer.

Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, il y a eu des modifications qui ont été apportées aux tables de cash game avec pour objectif de concentrer les liquidités cash game qui étaient trop dispersées sur des types/formats de table trop nombreux.

Bonne continuation à tous.

[quote=“kTaLaN, post:751285”]Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, il y a eu des modifications qui ont été apportées aux tables de cash game avec pour objectif de concentrer les liquidités cash game qui étaient trop dispersées sur des types/formats de table trop nombreux.

Bonne continuation à tous.[/quote]

Et cela signifie quoi au juste ? Que tous les joueurs de CG n’auront plus le choix sur les types/formats…
Il ne reste plus bcp de choix en effet.

Cela signifie que le traffic CG est monitoré de près et que des modifications sont décidées pour que vous ayez une meilleure expérience de jeu.

Avec la quantité de types/formats de parties de cash game qui vous étaient offertes, nous avions une liquidité satisfaisante de joueurs de cash game, mais ces derniers étaient dispersés entre les différentes tables.

Ainsi donc, décision a été prise de réduire le nombre de parties proposées (en supprimant par exemple les tables anonymes) pour regrouper la liquidité de joueurs.

Pour autant, nous continuons à monitorer de près et si la situation venait à changer à nouveau, de nouveaux changements pourraient être adoptés par la suite.

merci pour la communication!

Plus de monde en Cash Game 6 handed je suis preneur.
Tout de même, c’est quand même très sick l’affluence sur ipoker, avec toutes les rooms concernées, j’ai l’impression qu’il y moins de monde que quand j’étais il y a 2 ans dans le réseau ONGAME.fr avec Eurosport Poker et Bwin seulement ! C’est mon ressenti après 1 mois de reprise / arrêt il y a 2 ans.

1er ou 2e degré ? :slight_smile:

[quote=« Canard74, post:754029 »]Plus de monde en Cash Game 6 handed je suis preneur.
Tout de même, c’est quand même très sick l’affluence sur ipoker, avec toutes les rooms concernées, j’ai l’impression qu’il y moins de monde que quand j’étais il y a 2 ans dans le réseau ONGAME.fr avec Eurosport Poker et Bwin seulement ! C’est mon ressenti après 1 mois de reprise / arrêt il y a 2 ans.[/quote]

Hello,

C’est bien l’idée qui était derrière la fermeture des tables FR et anonymes :slight_smile:

A noter néanmoins, que la période estivale a toujours été historiquement les périodes avec les liquidités de joueurs les plus basses… à partir de dimanche prochain, le traffic devrait revenir à un niveau plus habituel, notamment avec le retour des Summer Sales.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

1er ou 2e degré ? :)[/quote]

lol non non c’est du 1er degré, je trouve ça bien qu’un admin vient préciser en toute transparence le pourquoi de leur action. Après évidemment c’est pas une bonne nouvelle en soit mais là ce n’est pas de son ressort! :slight_smile:

ok, j’hésitais avec une raillerie sur l’absence de communication en amont et le côté “c’est pour les joueurs avec des tables bien pleines, une liquidité meilleure” :slight_smile: