Table profitable

Bonjour à tous, je joue en limit HE 5$10$ et 10$20$, sur poker star et party poker essentiellement, le soucis c’est que j’ai du mal à faire décoller ma bankroll, j’essai forcement d’analyser après les cessions tous les paramètres et si j’arrive bien à profiter des tables avec 1 ou deux joueurs faibles et à me concentrer sur eux j’ai plus de mal lorsque je ne les trouvent pas. Aussi peut être pourriez vous me conseiller pour sélectionner mes tables, taille du pot moyen, autre room réputé plus « facile » :wink: etc…

A ces limites, on est surelancé avec any K et any A. En fait, on se retrouve un peu comme en micro limite à la différence prêt que les mecs savent parfaitement ce qu’ils font.
A cela, on rajoute l’énorme variance qu’a le limit. Du coup, opte peut-être plus pour une table assez serrée et avec des pots pas très importants, ces tables sont généralement moins brute de décophrage, moins bluffeuses, et on peut y comprendre plus facielement ce qui s’y passe.
A cela je rajouterais peut-être que si tu ne trouves pas les joueurs faibles à la table, c’est peut-être qu’il n’y en a pas, du coup, pourquoi ne pas essayer une autre table.

Ya des logiciels pour dataminer , www.pokeroffice.com (tu peux meme l’avoir avec un bonus ) voila pour comment te trouver des tables .

Tu voudrais de l’aide pour decoler ta bankroll , moi ca ma pris aux moin 1 ans et 5 livres avant d’avoir bien compris le nl50 alors j’te conseille ca :

Formule Gagnente : Livres + Forum + cour de poker academie :slight_smile:

merci pour ces réponses, par contre je vois pas ce que tu veux dire par dataminer, j’utilise déjà Poker office, si tu veux dire le lancer sur la table avant de rentrer je le fais déjà et ça donne une petite idée, les livres off course même s’il n’y en a pas bcp en limit et en français, les forums ben voilà et les cours je suis en attente d’être créditer de mes points boutiques.
Par contre pokerparano tu trouve que 5$10$ et 10$20$ c’est le même style que la micro limit je suis un peu étonné, as tu remarqué cela et sur quel site ?

Je me suis mal exprimé, car ce n’est pas le même style qu’en microlimite, les gars savent parfaitement ce qu’ils font. La similitude que je voulais exprimer est qu’ils peuvent avoir tout types de cartes et que sur certaines tables, il devient très difficile de lire (sur PS notemment où le niveau est élevé).