Table selection : Que doit on obligatoirement savoir

[quote=“booba, post:495564”]Non, à toi de bien t’adapter.
Une table de six avec cinq fishs complètement golios c’est la nuts,[/quote]

ok avec toi je comprends tres bien.
Mais juste un truc , pour l evaluation de la range c est un peu problematique avec trops de fish au preflop, non ?
Ou dois j me contenter de savoir qu ils sont large preflop et commencer reellement ma lecture au flop en etant juste conscient de leurs rqanges faibles.

[quote=“puma, post:495578”][quote=“booba, post:495564”]Non, à toi de bien t’adapter.

Mais juste un truc , pour l evaluation de la range c est un peu problematique avec trops de fish au preflop, non ?
Ou dois j me contenter de savoir qu ils sont large preflop et commencer reellement ma lecture au flop en etant juste conscient de leurs rqanges faibles.[/quote]

Ah mais quand tu n’as que des fishs, tu fais comme eux, tu regardes tes cartes et tu vois quel jeu tu as. Si t’en as, tu bet, sinon tu fold. C’est tellement bon d’avoir plein de fishs à table !

[quote=“DaddyTeddy, post:495585”][quote=“puma, post:495578”][quote=“booba, post:495564”]Non, à toi de bien t’adapter.

Ou dois j me contenter de savoir qu ils sont large preflop et commencer reellement ma lecture au flop en etant juste conscient de leurs rqanges faibles.[/quote]

Ah mais quand tu n’as que des fishs, tu fais comme eux, tu regardes tes cartes et tu vois quel jeu tu as. Si t’en as, tu bet, sinon tu fold. C’est tellement bon d’avoir plein de fishs à table ![/quote]

t es serieux la, pas plus de lecture que ça ?

[quote=“puma, post:495589”][quote=“DaddyTeddy, post:495585”][quote=“puma, post:495578”][quote=“booba, post:495564”]Non, à toi de bien t’adapter.

Ah mais quand tu n’as que des fishs, tu fais comme eux, tu regardes tes cartes et tu vois quel jeu tu as. Si t’en as, tu bet, sinon tu fold. C’est tellement bon d’avoir plein de fishs à table ![/quote]

t es serieux la, pas plus de lecture que ça ?[/quote]

Souvent les fishs surrestiment leur main, c’est de là que tu peux tirer du fric. Dans les pots multiways, faut se méfier, mais bon, DP, brelan, ça doit souvent gagner. Faire gaffe au boards drawy car les fishs paient leur tirage en dehors de toutes considérations probabilistiques.

bien sur que plus il y a de fishs mieux c’est !!!
Après faut accepter que qq fois ils gagneront des pots sortis de nul part ! Patience est le maitre mot contre eux !
Mais contre eux pas besoin de lecture, tu mises que tu as touché! Evite les bluffs par contre !!!

personnelement je préfère les tables avec 3nits et 2fish (voir 4nits et 1 fish), idéal pour jouer beaucoup de mains en HU contre le/les fishs. Une table avec que des fishs ça me fait tilter