Hello. à partie de cb de mains vous dites vous qu’une table ne vous sera pas bénéfique.
Perso à partir de 50 mains je déménage; ai-je raison ?
Et quelles sont les critères de choix pour une bonne table?
Merci bien pour vos réponses…
OK, je pense trové toutes les réponses ds “notions de bases pour débutants”
Mais cb de mains pour quitter une table pas trouver…
Bonne journée
Ben tu vois rapidement quels sont les fish de la table, quels sont les reg et quels sont les reg-fish. Et tu vois après 100h qui sont les gros nit de la table. Généralement, tu vois directement quels sont les mauvais joueurs de la tables car ils ne sont pas cavés max. Souvent ce sont des baleines, mais parfois aussi se sont des reg-fish nitty qui comprennent rien au jeu et qui jouent que les grosses mains.
En micro, il faudrait quand même 2 fishs par tables (6max) pour y rester. Mais rester pour jouer des regs n’est pas inintéressant pokeristiquement parlant.
Après 30-50 mains, tu sais généralement à quoi t’en tenir.
[quote=“basile59, post:872658”]Hello. à partie de cb de mains vous dites vous qu’une table ne vous sera pas bénéfique.
Perso à partir de 50 mains je déménage; ai-je raison ?
Et quelles sont les critères de choix pour une bonne table?
Merci bien pour vos réponses…[/quote]
Quand quitter une table… Un sujet très vaste.
Je pense qu’en gros, on doit quitter une table pour ces raisons là:
- On est en tilt
- On reconnait que les joueurs sont meilleurs que nous/les fishs sont partis
- On ne joue plus notre A-Game parce qu’on a trop perdu/trop gagné
Mais la règle de “quitter la table au bout de cinquante main” ne doit pas exister
Qu’est ce qui fait que tu quittes la table au bout de cinquante main? A quoi cela sert-il?
POur choisir ta table, regarde le lobby des tables. Tu regardes le %tage de joueurs par flop combiné à la moyenne du pot. (Plus il y a de joueurs qui voient des flop et plus le pot moyen est gros plus la table est bonne :))
Peut-être que suis un peu trop basique.
ds mon esprit, si après 50 mains je n’ai pas gagné kk blinds ou au pire perdu kk une, pour les raisons que bobaa énumère j’ai le sentiment de devoir quitter ce type de table.
En tous les cas aprés avoir perdu 3 caves j’en suis ce soir à + 5 caves et demie
kk livraison m on permis d’avancer