MAJ du 23/11/11
Ajout du tie breack a la place du booster qui lui est décalé a 21h30, apparation du ring sur winamax a 16h30 tout les jours de la semaine, disparition du nightly bounty de 22h (remplacé par un 10€ KO turbo avec 5k€ de pp)
MAJ du 23/11/11
Ajout du tie breack a la place du booster qui lui est décalé a 21h30, apparation du ring sur winamax a 16h30 tout les jours de la semaine, disparition du nightly bounty de 22h (remplacé par un 10€ KO turbo avec 5k€ de pp)
Quelle bilan pouvons nous tirer de ces tableaux ?
1/ Winamax est entrain de devenir LA ROOM reference en termes de MTT low Buy in.
2/ Dans la tranche horaire 20h/22h pokerstars n’as que son Dailyfrenchkiss a opposé a l’armada de MTT de winamax.
3/ Une fois la mise en place de la fonction DEAL sur winamax, le gap entre les paliers plus important chez winamax ne sera plus vraiment un default.
4/ Les tableaux sont initialement prevue pour des grinder de MTT 5€ à 20€, j’ai quand même laissé la presence du NEED FOR SPEED de Pokerstars malgrè son Buy In de 30€ ainsi que le CARIBEAN TAKEDOWN (enlevé ces 2 MTT et vous aurez l’impression qu’il n’y a que du jaune (winamax) sur les tableaux.
5/ Un avantage aussi pour moi et que winamax en prizepool de 3k€ mini garantit ne propose quasi que des Freezoot a contrario PS aime bien les R/A ou les structures rapides.
J’attends vos avis
Edit : Pokerstars a rajouter/fusionné 2 MTT qui seront ajouté dans la prochaine update
21h30 5€ R/A 10000€ GTD
21h30 10€ 6max 3000€ GTD
great job!
restes plus qu’a faire le meme avec les Buyins de 50€ et plus
Merci en tout cas!
Super boulot. Merci.
Je vais rester sur winamax.
C’est clair super boulot, si tu peux faire la même pour les MTT de 20 à 100, je suis preneur
Vu qu’il y a de la demande, je vais vous faire ca , par contre je pense que cette fois ci pokerstars sera devant winamax.
Super boulot ! Mais je ne vois pas le 10€ deepstack 2k gtd quotidien de PS
C’est normale, dans le tableau ne figure que les MTT à mini 3k€ GTD
Fallait bien prendre un palier pour faire ressortir les MTT low buy in les plus interessants
Ha okay ! Je comprends bien
Bon j’en profite quand même pour dire qu’il est sympa à jouer, c’est du short handed, et le niveau est très très fishy, je sais pas pouruqoi dans celui là plus qu’un autre, mais j’ai toujours fait ce constat quand je l’ai joué !
bien joué Candarth
bonne inititive ou l’on a en 1 rapide coup d oeil de koi faire son choix de soirée mtt
Good Job l’ami
Merci beaucoup !
Merci pour ton taf
Très pratique quand on est joueur de MTT sur seulement ces 2 rooms…
lool Jull.m je viens juste de te voir te faire offrir un joli stack de 30k par un joli fish.
L’autre jours j’ai fais un MTT sur wina max 6hauded, 3000 de stack, blind de 10 min.
J’ai été surpris de voir que en fin de tournoi ce format est plus deep que les deepstack, disons que les paliers sont moins violent à la fin.
Genre en TF j’avais encore 30BB et j’étais 4eme tapis, franchement j’ai adoré.
Après le problème des ces MTT, c’est que le prize pool garantie est ridicule, Winamax préfère privilégier les deep, c’est bien dommage…
Tout a fait d’accord bishop ! J’ai remarqué exactement la même chose, su un kill the fish, pas turbo ni semi turbo, levels de 10min.
J’étais bien plus deep après 2h30 de jeu que dans un deepstack, et l’average l’était aussi !
Beau boulot
Super boulot,
Avec LE truc indispensable, à savoir la durée estimée, qu’on ne trouve pas souvent ailleurs.
Vraiment bien pour savoir où on s’engage et ne pas se retrouver la tête dans le c… à 3h du mat sur un tournoi commencé à 19h la veille, avec journée de boulot à suivre :laugh: :laugh:
(Remarque, moi, vu mes résultats en ce moment, je peux tranquille diviser la durée par 4 ou 5
)
Merci pour ce tableau qui j’ai deja imprimé et affiché a côté de mon écran
PierreLo B)
Prochain update des tableaux dimanche normalement avec des nouveaux tableau pour les grinders de MTT 20€+
Merci bien pour ton tableau!! Effectivement la durée estimée c’est le top du top!!
Avec tes renseignements je ne peux plus perdre :woohoo:
super boulot!!!
Merci BCp