Voici des tableaux où sont regroupés les differents MTT que nous proposent les 2 leaders du .fr, c’est à dire Pokerstars et Winamax. Les autres room à part peu être le reseau Ongame, n’ont pas grand chose a proposé pour contrer les 2 geants du poker Français.
1/ C’est tableaux sont destinés au joueurs jouant à des limites de buy in comprise entre 5 et 20€.
2/ je n’ais prit que les MTT avec une guarantie de minimum 3000€, des horaires de grindeurs (13h30 à très tard^^).
3/Certain MTT ont une legere fluctuation de leur prizepool en fonction du jour où ils sont joués, je n’ai pas impacté ses fluctuations vu qu’il y a 0 overlay dans ces MTT, les garanties étant toujours dépassées.
4/ Il reste certainement des coquilles et/ou oubli dans mes tableaux, je les mettrais à jour ci tel été le cas.
pas si deep que ca.
** le Dailyfrenchkiss de PS change le lundi pour passé en 1R1A avec un prizepoool de 35000€
*** qualification toute la semaine du lundi au samedi pour le day 2 de l’ELDORADO
Bon à savoir :
-Le DEAL en table finale est possible sur pokerstars et devrait etre mis en place sur winamax debut 2012.
-WINAMAX propose regulierement des tournoi : KILL THE PRO, KILL THE CHAMPIONS, etc… ces tournois n’étant pas regulier ils n’entrent donc pas dans ces tableaux.
-Les MTT DEEPSTACK de Winamax n’ont de deepstack que le nom, c’est trompeur nous sommes plus proche d’une structure standart.
-De manière gènèrale la structure des blindes sur Pokerstars est plus « lisse », donc un meilleur average arrivé en 1/2 ou TF.
-Winamax fixe son ITM à 10% du field à contrario Pokerstars à son ITM à 15% du field à quelques exception près.
-De nombreux satellites ont lieu tous les jours pour les principaux tournoi, ainsi les plus petites banckrool peuvent tenté leur chances à moindre frais.
On peut donc constaté que l’offre et bien en place et qu’il tout à fait possible de grind tranquillement sur le .fr en low stackes^^
Le field dans ces tournoi est important voir énorme pour du .fr en moyenne 6000 joueurs le dimanche dans le sunday surprise et le classico…
La structure des blind étant plus “lissé” chez pokerstars permet une meilleur jouabilité en fin de MTT.
Pour les joueurs desirant un field moins important, Ongame reste un très bon compromis, mais en contrepartie vous n’aurez qu’une offre assez limitée a ces buy in.
Pour les joueurs de micro buy in, tous les sites propose de quoi ce faire les dents en tournoi.
Pour les Gros reg des MTT 50€+, ils savent très bien quel tournoi leur correspond et s’en foutent comme de l’an 40 de mes tableaux :laugh: .
Voila j’espere que ces tableaux serviront à quelques membres, sinon tans pis
Très beaux tableau, merci baucoup c’est sur que sa va servir à pas mal de personnes…
The saurus: plus lisse c’est à dire que il y a moin de montée brutal des blind sur PS. Après 2H de tournoi sur winamax, les blind montent très vite, on se retrouve vite avec une average de 15BB voir moins…
Bon travail, merci. C’est bien d’avoir pensé à inclure la durée des tournois dans ton tableau. C’est quelque chose à prendre en compte pour savoir dans quoi on se lance
Par contre le “Money Time” de winamax ne dure que 5 heures. Il commence une heure plus tard que le “Tie Break” mais finit en même temps. Le “Booster” a été déplacé à 21h30 et c’est donc le “Tie Break” qui le remplace à l’identique à 22h30.
Ce soir le 5R de PS de 21h30 avait un prizepool garanti de 10k.
Est-ce une augmentation des prizepools ou bien seulement le lundi le prizepool change (comme pour le frenchkiss par exemple) ?