Tables anonymes et à 3 joueurs

Bonjour Ktalan ou autre représentant Betclic,

Serait-il possible svp d’avoir des tables anonymes en NL30 ? Il y en a en NL20, NL50 mais pas en 30.

En ce qui concerne les tables à 3 joueurs, serait-il possible d’en avoir à toutes les limites ? Et de ne pas en avoir une seule ?

Bonne journée, et merci pour la boite de sardine reçue par courrier (vous êtes de grands malades !), elle a beaucoup plu à mes enfants.

Salut DaddyTeddy

Avant tout, content que la boîte de sardines t’ait plu :stuck_out_tongue:

J’ai fait remonter tes demandes d’ajout aux personnes en charge de l’offre :wink:

+1 pour la demande de tables Anon en NL30

[quote=“DaddyTeddy, post:697698”]Bonjour Ktalan ou autre représentant Betclic,

Serait-il possible svp d’avoir des tables anonymes en NL30 ? Il y en a en NL20, NL50 mais pas en 30.

En ce qui concerne les tables à 3 joueurs, serait-il possible d’en avoir à toutes les limites ? Et de ne pas en avoir une seule ?

Bonne journée, et merci pour la boite de sardine reçue par courrier (vous êtes de grands malades !), elle a beaucoup plu à mes enfants.[/quote]
Ahaha incroyable je l’ai reçu aussi!
Faut que je démarre un thread c’est pas possible :smiley:

C’est quoi cette histoire de boite de sardine?

opération marketing d’EVP et betclic pour annoncer une promo “sharkattak”
ils ont envoyé un coffret avec une boite de sardine

4 ans de fidélité, et je reçois même pas le cadeau marrant :frowning:

Edit : En fait si je l’ai reçu today j’avais pas été au courrier lol

[quote=“karatetiger, post:697827”]4 ans de fidélité, et je reçois même pas le cadeau marrant :frowning:

Edit : En fait si je l’ai reçu today j’avais pas été au courrier lol[/quote]

L’homme qui râlait plus vite que son ombre… en tout cas plus vite que la poste :wink:

[quote=“stepholi, post:697823”]opération marketing d’EVP et betclic pour annoncer une promo “sharkattak”
ils ont envoyé un coffret avec une boite de sardine

[/quote

:lol1: :lol1: :lol1:

Excellent!

lol nice :slight_smile: tout le monde recoit ca ou y’a des conditions ?

Je pense qu’il faut être VIP ACE I au moins, mais ça ne reste qu’une supposition.

Tant pis, ca sera pour l’annee prochaine alors :smiley:

il semble que les tables anon de NL30 sont la, c’est sympa :slight_smile:

Ah bon ? Je n’en ai pas vu.
Par contre, les pop-up au démarrage reviennent, et ça c’est vraiment insupportable.
Genre le logiciel essaie de me retrouver les tables que j’ai jouées deux jours auparavant…

De plus, trier les tables anonymes avec le menu de droite ne revient pas simplement à trier les tables dont l’initiale est ‘A’ :slight_smile: Un peu feignant les développeurs chez Betclic ! (c’est gratuit comme remarque :p)

Ah bon ? Je n’en ai pas vu.
Par contre, les pop-up au démarrage reviennent, et ça c’est vraiment insupportable.
Genre le logiciel essaie de me retrouver les tables que j’ai jouées deux jours auparavant…

De plus, trier les tables anonymes avec le menu de droite ne revient pas simplement à trier les tables dont l’initiale est ‘A’ :slight_smile: Un peu feignant les développeurs chez Betclic ! (c’est gratuit comme remarque :p)[/quote]

Non j’avais craqué en fait, mon filtre était mal réglé.
Il n’y a pas de NL30 Anon :expressionless:

Toujours pas de tables anonymes pour toutes les limites, ni de tables à 3 joueurs ?

Ktalan ? Tu sais ce qu’en pensent ceux qui décident des nouvelles fonctionnalités ?

tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs!!!

Quel est le problème ???

[quote=“stepholi, post:716701”]tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs!!!

Quel est le problème ???[/quote]

J’avoue que je ne comprends pas cette politique de les supprimer.

Ça fait plus de mains par heures, donc plus de rake, et elles sont pratiquement toujours remplies.

Et pis des tables anonymes en 200 ! Moi je suis trop nul contre les regs de cette limite alors je préfère me cacher :slight_smile:

[quote=“DaddyTeddy, post:716905”][quote=“stepholi, post:716701”]tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs!!!

Quel est le problème ???[/quote]

J’avoue que je ne comprends pas cette politique de les supprimer.

Ça fait plus de mains par heures, donc plus de rake, et elles sont pratiquement toujours remplies.

Et pis des tables anonymes en 200 ! Moi je suis trop nul contre les regs de cette limite alors je préfère me cacher :)[/quote]

Je posais aussi la question à la room car j’aimais bcp l’action sur les 3 handed.
Tu n’auras pas mon soutien pour les anonymes par contre :wink:
Sinon j’aimerai pouvoir les filtrées pour qu’elles n’apparaissent pas dans mon lobby
Allez EVP encore un petit effort
:wink:

Hello

Je fais remonter une nouvelle fois la volonté de la communauté de voir le retour des tables 3 handed… :pinch: