[quote=“DaddyTeddy, post:697698”]Bonjour Ktalan ou autre représentant Betclic,
Serait-il possible svp d’avoir des tables anonymes en NL30 ? Il y en a en NL20, NL50 mais pas en 30.
En ce qui concerne les tables à 3 joueurs, serait-il possible d’en avoir à toutes les limites ? Et de ne pas en avoir une seule ?
Bonne journée, et merci pour la boite de sardine reçue par courrier (vous êtes de grands malades !), elle a beaucoup plu à mes enfants.[/quote]
Ahaha incroyable je l’ai reçu aussi!
Faut que je démarre un thread c’est pas possible
[quote=“stepholi, post:697823”]opération marketing d’EVP et betclic pour annoncer une promo “sharkattak”
ils ont envoyé un coffret avec une boite de sardine
Ah bon ? Je n’en ai pas vu.
Par contre, les pop-up au démarrage reviennent, et ça c’est vraiment insupportable.
Genre le logiciel essaie de me retrouver les tables que j’ai jouées deux jours auparavant…
De plus, trier les tables anonymes avec le menu de droite ne revient pas simplement à trier les tables dont l’initiale est ‘A’ Un peu feignant les développeurs chez Betclic ! (c’est gratuit comme remarque :p)
Ah bon ? Je n’en ai pas vu.
Par contre, les pop-up au démarrage reviennent, et ça c’est vraiment insupportable.
Genre le logiciel essaie de me retrouver les tables que j’ai jouées deux jours auparavant…
De plus, trier les tables anonymes avec le menu de droite ne revient pas simplement à trier les tables dont l’initiale est ‘A’ Un peu feignant les développeurs chez Betclic ! (c’est gratuit comme remarque :p)[/quote]
Non j’avais craqué en fait, mon filtre était mal réglé.
Il n’y a pas de NL30 Anon
[quote=“DaddyTeddy, post:716905”][quote=“stepholi, post:716701”]tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs! tables à 3 joueurs!!!
Quel est le problème ???[/quote]
J’avoue que je ne comprends pas cette politique de les supprimer.
Ça fait plus de mains par heures, donc plus de rake, et elles sont pratiquement toujours remplies.
Et pis des tables anonymes en 200 ! Moi je suis trop nul contre les regs de cette limite alors je préfère me cacher :)[/quote]
Je posais aussi la question à la room car j’aimais bcp l’action sur les 3 handed.
Tu n’auras pas mon soutien pour les anonymes par contre
Sinon j’aimerai pouvoir les filtrées pour qu’elles n’apparaissent pas dans mon lobby
Allez EVP encore un petit effort