Tables Bingo : Winamax triple son trafic en cashgame

C’est typiquement le type de news que l’on peut poster en home page en effet (et donc verser des PPA).

Toutes les infos sur la promotion : Participez au forum et gagnez des PPA !

Mais comme l’a dit Eklypsee, il faut qu’elle soit un peu plus complète et claire.

Tu es en train de nous dire qu’une promo aussi importante, avec 100K ne fait même pas l’objet d’un CP de Wina à PA ? :frowning:

Quand on voit que wina enregistre un pick historique de 2200 joueurs sur les table cg (3ème plus grosse affluence .com et .fr mélangé, juste derrière 888poker), je pense que l’info mérite une publication en home et peut intéresser les membres.

Comme préciser plus haut, ca ramène des joueurs récréatifs. M^me de courte durée, cela est intéressant

dd.jpg

EDIT : 2395 juste à l’instant, donc va passer numéro deux sur pokerscout, devant 888poker.

Si la promotion a beaucoup de succès et ramène un grand nombre de joueurs récréatifs il est fort à parier que cette promotion soit récurrente dans l’arsenal commercial de wina je pense.
Par conséquent je trouve cette promotion fort intéressante ce ne peut etre qu’un plus de pouvoir décrocher ce dit bingo en plus d’attirer un field au niveau technique faible dirons nous.

C’est plutot rigolo et ca m’a l’air bien addictif :slight_smile:

Ils sont forts qd meme chez wina

J’aimerai bien qqs stats sur les % de chance de toucher un bingo en jouant 50 hands.
Je pense meme qu’on doit pouvoir optimiser sa strategie de reset de la carte bingo pour essayer de maximiser son edge de chattage, a etudier si la promo devient recurrente !

[quote=“nik000, post:972565”]C’est plutot rigolo et ca m’a l’air bien addictif :slight_smile:

J’aimerai bien qqs stats sur les % de chance de toucher un bingo en jouant 50 hands.
Je pense meme qu’on doit pouvoir optimiser sa strategie de reset de la carte bingo pour essayer de maximiser son edge de chattage, a etudier si la promo devient recurrente ![/quote]

Même réflexion: il faudrait calculer la proba de ship en fonction du nb de carte restante sur les 50 et le nb de cartes déjà optenues (on oublie le booster dans un premier temps, sachant que si on a le booster il vaut sans doute mieux continuer tant qu’on a une chance). Ca doit pas être be compliqué à faire. Si je jouais sur Wina je l’aurais fait :wink:

tant qu’ils impactent pas le rake pour payer la promo ca ne peut être que positif.

[quote=“duxili, post:972566”][quote=“nik000, post:972565”]C’est plutot rigolo et ca m’a l’air bien addictif :slight_smile:

Je pense meme qu’on doit pouvoir optimiser sa strategie de reset de la carte bingo pour essayer de maximiser son edge de chattage, a etudier si la promo devient recurrente ![/quote]

Même réflexion: il faudrait calculer la proba de ship en fonction du nb de carte restante sur les 50 et le nb de cartes déjà optenues (on oublie le booster dans un premier temps, sachant que si on a le booster il vaut sans doute mieux continuer tant qu’on a une chance). Ca doit pas être be compliqué à faire. Si je jouais sur Wina je l’aurais fait ;)[/quote]

Paraît que PA a déjà lancé un appel d’offre pour des coachs de bingo. B)

[quote=“Freudinou, post:972568”][quote=“duxili, post:972566”][quote=“nik000, post:972565”]C’est plutot rigolo et ca m’a l’air bien addictif :slight_smile:

Même réflexion: il faudrait calculer la proba de ship en fonction du nb de carte restante sur les 50 et le nb de cartes déjà optenues (on oublie le booster dans un premier temps, sachant que si on a le booster il vaut sans doute mieux continuer tant qu’on a une chance). Ca doit pas être be compliqué à faire. Si je jouais sur Wina je l’aurais fait ;)[/quote]

Paraît que PA a déjà lancé un appel d’offre pour des coachs de bingo. B)[/quote]

Sur qu’il y a moyen d’avoir un edge au bingo !

Il y a un truc ou 2 qui me dérange la dedans. En quelque sorte wina distribue du rakeback au hasard.
Alors que en principe c’est soit pour les meilleurs via les challenges ==> les meilleurs joueurs gagnent et c’est logique.
Soit c’est basé sur du volume ==> Les meilleurs clients gagnent et c’est logique.
Je pense que si wina à 100K€ à redistribuer ils devraient le faire pour les meilleurs joueurs et les meilleurs clients et non au hasard.

[quote=“LORENZO2, post:972569”][quote=“Freudinou, post:972568”][quote=“duxili, post:972566”][quote=“nik000, post:972565”]C’est plutot rigolo et ca m’a l’air bien addictif :slight_smile:

Paraît que PA a déjà lancé un appel d’offre pour des coachs de bingo. B)[/quote]

Sur qu’il y a moyen d’avoir un edge au bingo ![/quote]

Of course, idem au loto, d’ailleurs je suis malin, je ne joue jamais les numéros qui sont sortis le jour d’avant B)

Sinon Dav, je suis OK sur le principe, mais Wina s’est dit que tout le monde il serait content pour le moment : on ne touche pas au rakeback des regs et on leur ramène mass de joueur pour un investissement de 100 K. Reste à voir si cela reste en l’état…

en principe le midi, il y a 40/50 joueurs en GoFast, ce midi, entre 150/200. Avec des livraisons express. J’ai quasiment pas croisé les regs habituels :wink:

[quote=“Davlaloose, post:972570”]
Je pense que si wina à 100K€ à redistribuer ils devraient le faire pour les meilleurs joueurs et les meilleurs clients et non au hasard.[/quote]

Non, pas du tout.
Les meilleurs récupèrent et sortent l’argent du système.
Les récréatifs n’auront rien donc aucun intérêt pour Winamax.

[quote=“Freudinou, post:972571”][quote=“LORENZO2, post:972569”][quote=“Freudinou, post:972568”][quote=“duxili, post:972566”][quote=“nik000, post:972565”]C’est plutot rigolo et ca m’a l’air bien addictif :slight_smile:

Sur qu’il y a moyen d’avoir un edge au bingo ![/quote]

Of course, idem au loto, d’ailleurs je suis malin, je ne joue jamais les numéros qui sont sortis le jour d’avant B)

Sinon Dav, je suis OK sur le principe, mais Wina s’est dit que tout le monde il serait content pour le moment : on ne touche pas au rakeback des regs et on leur ramène mass de joueur pour un investissement de 100 K. Reste à voir si cela reste en l’état…[/quote]

"Despite appearances – and the name – Cash Game Bingo does allow some room for a clever player to increase her EV above the baseline calculated above. This is because players have the option to reset their grid at any point with the click of a button, getting 14 new cards and – critically – another 50 hands in which to complete the new grid.

Presumably, Winamax included this option because they realized that some players would game the system anyway by leaving their seat when doing poorly on the current grid, then sitting down again to get a new grid. Rather than encourage players to annoy their opponents in this way, they simply included the grid-resetting option as an explicit part of the mini-game.

What this means is that, when a player reaches a situation where they’re a few hands into a grid and looking less likely than average to complete it, they can reset and try again without waiting the full 50 hands. This is not insignificant; a player is, for instance, about 15% more likely than average to hit a bingo when their first hand dealt checks off two cards, and about 10% less likely when the first hand whiffs entirely.

Since a whiff is 53% likely to occur, then we can manage an overall EV increase of about 5% even with the super-simplistic strategy of just resetting every time the first hand misses and letting the grid play out for the full 50 hands as long as the first hand connects. It wouldn’t be particularly difficult to use computer simulation to work out an optimal resetting strategy for the full 50 hands, and I may do so later in the week for a follow-up article. I’m going to take an educated guess and say that such a strategy should produce gains of at least 25% over simply ignoring the mechanic and trusting in luck, and maybe as high as 100%. Of course, it’s important to remember that we’re now talking about a fraction of a big blind per 100 hands, but especially at mid-to-high stakes, even tiny edges can eventually add up."

source: Alex Weldon

il y a 5% d’edge supplementaire à gagner face à un random qui ne re-shuffellrai pas au bon moment B)

Bonjour à tous ,
Je viens de corriger mon programme 1 pour 30 000 ca me paraissait vraiment trop peu comme valeur, et maintenant je n’ai plus d’erreur, je peux faire tourner le code source en c++ si qqun est expert :slight_smile:
Avec une grille générée aléatoirement au début et fixée , puis 1 millions de tests le programme renvoie 398 bingo !
Ca fait donc 1 chance sur 2500 ce qui veut dire qu’il faut jouer 125kh en moyenne pour ship un bingo.

Quand on voit que wina enregistre un pick historique de 2200 joueurs sur les table cg (3ème plus grosse affluence .com et .fr mélangé, juste derrière 888poker), je pense que l’info mérite une publication en home et peut intéresser les membres.

Comme préciser plus haut, ca ramène des joueurs récréatifs. M^me de courte durée, cela est intéressant
[/quote]
Je crois que tu m’as mal compris. Dès le lancement, c’est intéressant, d’où ma surprise que ce ne soit pas une news par PA informée par Winamax (Communiqué presse, …). J’étais surpris que tu sous entendes que cela puisse être une news par un membre :slight_smile:

[quote=“yeeeeps, post:972575”]Bonjour à tous ,
J’ai ecrit un programme cette aprem qui me donne une stat de victoire d’environ 1 sur 30 000 sans actualiser les grilles
Je vais essayer de modifier les paramètres pour trouver une stratégie heuristique qui améliore les chances de réussites .[/quote]

ouai surtout que si une carte tombe 2 fois elle doit retomber
va falloir affiner les calculs ^^

je te donne une astuce, sur le site de la Française des jeux t’as les stats des nombres sortis sur je sais plus combien de temps, mais je parie quand même ma couille droite que tu gagneras pas

[quote=“Davlaloose, post:972570”]Il y a un truc ou 2 qui me dérange la dedans. En quelque sorte wina distribue du rakeback au hasard.
Alors que en principe c’est soit pour les meilleurs via les challenges ==> les meilleurs joueurs gagnent et c’est logique.
Soit c’est basé sur du volume ==> Les meilleurs clients gagnent et c’est logique.
Je pense que si wina à 100K€ à redistribuer ils devraient le faire pour les meilleurs joueurs et les meilleurs clients et non au hasard.[/quote]

Rien à voir, les 100K sont pris sur leur budget marketing. Et puis sur le long terme, ce sont bien les meilleurs joueurs qui gagnent cet argent injecté.

gustave

Le jour où le poker sera considéré par tous comme un sport de haut niveau qui demande beaucoup de rigueur, il n’y aura plus de joueurs récréatifs et le marché s’écroulera définitivement. Pas sûr que ce soit une bonne chose donc :stuck_out_tongue:

Perso je vois que du positif dans cette promotion, et je comprends pas que vous trouviez à critiquer honnêtement.