Tables Bingo : Winamax triple son trafic en cashgame

[quote=“Eklypsee, post:972580”][quote=“Davlaloose, post:972570”]Il y a un truc ou 2 qui me dérange la dedans. En quelque sorte wina distribue du rakeback au hasard.
Alors que en principe c’est soit pour les meilleurs via les challenges ==> les meilleurs joueurs gagnent et c’est logique.
Soit c’est basé sur du volume ==> Les meilleurs clients gagnent et c’est logique.
Je pense que si wina à 100K€ à redistribuer ils devraient le faire pour les meilleurs joueurs et les meilleurs clients et non au hasard.[/quote]

Rien à voir, les 100K sont pris sur leur budget marketing. Et puis sur le long terme, ce sont bien les meilleurs joueurs qui gagnent cet argent injecté.

gustave

Le jour où le poker sera considéré par tous comme un sport de haut niveau qui demande beaucoup de rigueur, il n’y aura plus de joueurs récréatifs et le marché s’écroulera définitivement. Pas sûr que ce soit une bonne chose donc :stuck_out_tongue:

Perso je vois que du positif dans cette promotion, et je comprends pas que vous trouviez à critiquer honnêtement.[/quote]
Non seulement je plussoie mais j’irais même plus loin : Les rooms ne font pas des challenges pour récompenser les meilleurs, les challenges sont des promotions commerciales pour recruter, augmenter le cash qui tourne, générer du CA additionnel. Assimiler les challenges et rake races à du rakeback est une position économiquement infondée.
Si tu es dans cette optique, tu es un joueur à but lucratif, auquel cas les rooms sont des fournisseurs et tu es dans une relation commerciale. Plus elle te donne d’argent, moins elle en gagne, moins elle en investit. Les regs ne doivent plus bénéficier des rake races, bonus reload et autres. Cela doit être concentré à faire entrer de la liquidité (et pas à en sortir comme aujourd’hui), à motiver les non regs à jouer plus. Ainsi, les regs auront du monde au table pour générer leur revenu.
Ce que tu avances, c’est la vision d’un joueur qui ne sait pas gagner aux tables. Si tu penses que ta présence, ton jeu, ton volume mérite une contrepartie supplémentaire à celle que tu as (système de fidélité), libre à toi de la négocier : c’est une relation B to B

Le poker est un super jeu, on en est tous convaincus si on est ici. Si bingo, Spin&Go/Expressos fonctionnent autant, c’est justement parce que les gens veulent du fun, pas un truc où ils doivent bosser des heures, gérer des swings, être rigoureux. Et ça renvoie au point ci-dessus.

Negreanu disait que c’était les joueurs gagnants qui tuaient le poker. Il avait en partie raison, les joueurs “lucratifs” fonctionnent à l’envers du marché sur certains sujets. Je cherche pas à bash, mais tant qu’on restera sur ces positions, le marché ne se redressera pas et les joueurs ne pourront pas peser auprès des rooms.

t’inquiète pas c’est pris en compte chaque carte du tableau de 14 carte a un entier b= 0 ou 1 attribué, si la carte apparaît dans les mains générées aléatoirement alors on fait l’instruction b = 1 -b ; et le tour est joué :wink:

J’ai maintenant décidé de faire varier le nombre de mains a tirer dont on dispose pour valider un bingo avec une grille vide au départ.

pour 50 mains et une grille vide on a une proba d’a peu près 1/2500(400 bingo pour un million).
pour 40 mains et une grille vide on a une proba d’a peu près 1/5000(200 bingo pour un million).
pour 30 mains et une grille vide on a une proba d’a peu près 1/20000(58 bingo pour un million).

la dernière pour le fun, a 20 mains lefts et grille vide
on a une proba de 1/200 000 (6 bingo pour un million) !!

Enfin juste ce que je dis ce que le stud est interdit mais pas le bingo et depuis le .fr on attends plutot de pouvoir jouer à toutes les variantes plutôt que de calculer la proba de toucher le bingoooo, mais depuis le départ ça ne va pas dans le bon sens, il serai étonnant que ça change et j’aimais bien pouvoir jouer tout un tas de truc, et peu importe le trafic y’en a pas assez de toute façon en cloisonnant.

Ouai ça promet les joueurs de Bingo :laugh: :laugh: :laugh:

bingo.jpg

[quote=“incognito, post:972578”][quote=“Freudinou, post:972571”]
Of course, idem au loto, d’ailleurs je suis malin, je ne joue jamais les numéros qui sont sortis le jour d’avant B)
[/quote]

je te donne une astuce, sur le site de la Française des jeux t’as les stats des nombres sortis sur je sais plus combien de temps, mais je parie quand même ma couille droite que tu gagneras pas[/quote]

On s’en tape qui sois déjà sorti ou non chaque tirage est indé

Tu fais un amalgame entre des variantes qui ne sont pas proposées (pour le moment) et une promotion qui ne concerne pas le jeu en tant que tel. Le Bingo de Wina est une promotion commerciale au même titre que les Series, les bonus, le système de fidélité. C’est un habillage, en aucun cas un jeu ou une variante.

Variantes qui ne changeront pas grand chose au marché. C’est politiquement correct parce que faisable auprès du gouvernement (on peut pas dire du mal du premier changement que le législateur accepte en 5 ans), mais l’incidence sur les tendances marché ne dépassera pas l’épaisseur du trait.

Le Bingo fait jouer les joueurs. C’est juste ce qu’on attend d’une promo.

Ce bingo ressemble plus a une forme de black Jack vu qu’on joue contre la banque et qu’on peut gonfler ses chances en réfléchissant un peu !

Un autre aspect est le fait de pondérer une grille par le rake fait jusqu’à present.
Par exemple si on a joué 2 coups à tapis pendant les 15 premières main en nlhe<Ni 100 ou le rake n’est pas capé il peut être ev+ de continuer avec une grille ev- dans le cas où on aurait pas vu un flop lors de ces 15 premières mains.

[quote=“marvyn, post:972585”][quote=“incognito, post:972578”][quote=“Freudinou, post:972571”]
Of course, idem au loto, d’ailleurs je suis malin, je ne joue jamais les numéros qui sont sortis le jour d’avant B)
[/quote]

je te donne une astuce, sur le site de la Française des jeux t’as les stats des nombres sortis sur je sais plus combien de temps, mais je parie quand même ma couille droite que tu gagneras pas[/quote]

On s’en tape qui sois déjà sorti ou non chaque tirage est indé[/quote]

Euh…un doute me prend là, on est ok sur le fait que je faisais de l’humour hein ?

[quote=“Freudinou, post:972589”][quote=“marvyn, post:972585”][quote=“incognito, post:972578”][quote=“Freudinou, post:972571”]
[/quote]

On s’en tape qui sois déjà sorti ou non chaque tirage est indé[/quote]

Euh…un doute me prend là, on est ok sur le fait que je faisais de l’humour hein ?[/quote]

A bon? :laugh: :laugh: :laugh:

Feudi qui ne sait pas que les mathématiques n’ont pas de mémoire^^ :smiley: