Tables qui freezent

J’ai encore des soucis avec PP,5è fois en 2 semaines!

L’action est stoppée durant les coups,pas moyen de faire quoi que ce soit et les reconnexions ne marchent pas.
J’ai relancé le pc et paf pas moyen de se log-in,ça tourne dans le vide et ça a complètement planté le pc! :evil:

C’est le seul soft qui me fait ça. :whistle:

Je m’étonne d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus de reports sur les bugs de Party;ou alors je suis un des rares à m’accrocher encore! :stuck_out_tongue:

Bref je pousse un nouveau coup de gueule,c’est inadmissible que leur soft plante si souvent,fuck! :evil:

+1 0000

Au moment ou j’etais en train deme refaire le logiciel est down. :evil:

J’avais pris ma journee pour jouer. Bilan je vais pas debloquer mon bonus et me faire massacrer pour la promo SnG :sick:

C’est comment dire :whistle: :whistle:

même problème depuis que je suis revenue sur la room les tables n’arrête pas de ce bloquer, que des ralentissements, quand ça ce bloque et que ça revient 30 seconde après la plupart des coups ou l’on est rentrés sont terminés que l’on ai nuts ou air on ce retrouve absent :angry:

J’ai reformaté mon PC pour le consacrer qu’au poker, je pensai que les ralentissements venaient d’une saloperie qui ce serai installée, j’ai remis ma box en configuration usine aucun changement

Si quelqu’un a une solution je suis preneur car c’est vraiment chiant de play comme ça :angry:

[quote=“Vins” post=769526]même problème depuis que je suis revenue sur la room les tables n’arrête pas de ce bloquer, que des ralentissements, quand ça ce bloque et que ça revient 30 seconde après la plupart des coups ou l’on est rentrés sont terminés que l’on ai nuts ou air on ce retrouve absent :angry:

J’ai reformaté mon PC pour le consacrer qu’au poker, je pensai que les ralentissements venaient d’une saloperie qui ce serai installée, j’ai remis ma box en configuration usine aucun changement

Si quelqu’un a une solution je suis preneur car c’est vraiment chiant de play comme ça :angry:[/quote]

plop

une idée/un avis qui vaut surement pas grand chose :smiley:

perso sur pmu j’avais masse de pb avec HM2 => plantage de la room/freeze des tables.

si tu as HM2 aussi essai de play sans qu’il soit lancé pour voir déjà

et si tu as pas HM2 ou si le pb vient pas de là, bah… bonne chance :smiley:

°+°

la routine, au début aussi je me demandais si c’était mon pc ou ma connection qui buguais mais je pense pas, c’est chez eux.

le mieux est d’arrêter ça fait vraiment tilter

http://www.poker-academie.com/forum/partypoker/756503-reseau-party-down.html

Leurs serveurs sont au pôle nord du coup ça me parait standard ce qui vous arrive. (Spew sort de mon corps Pt1)

Je joue depuis quelques années sur PP, j’ai ce problème avec tous les OS possible, cela ne vient pas de HM mais de la qualité des serveurs du site PP.

Quand les tables se figent la seule solution et de cliquer sur la barre des taches sur le logo PP et d’ouvrir une table avec le pointeur de la souris sur une des tables qui clignotent et ça marche, donc plus on multi-tables plus le soft se fragilise, un autre truc aussi installé le soft non pas dans les programmes mais ds un autre dossier.
Conclusion 4 tables ça va après il faut jongler, sachant aussi que le HUD HM ne détecte pas automatiquement les tables sng et mtt qu’il faut passer par "table finger ", une manipe de plus à faire (ça fait bcp)…

Bonne chance sur les tables

C’et etrange , je suis sous windows 7 et depuis la maj j’ai pas eu une seule deconnexion ! Le seul “pb” que j’ai eu c’est un message d’erreur quand je vais voir mes points mais ca marche qd meme donc osef !

Au passage , j’ai PT4