Taille des mises avec tirage

Début de tournoi, mon adversaire et moi avons 1500 jetons pré-flop.
J’ai K4 de trefle.
Le flop apparait : 3J7 ( 3 et 7 de trefle) , préflop il y avait 150 dans le pot, je relance de 180 le premier, le bouton me call.
La turn est un 10 de trefle ( a ce moment avec mon tirage hauteur K je pense avoir les nuts car seulement les AS peuvent me battre ( je vois pas d’autre option). je relance de 210 avec un pot de 510.
le bouton call = le pot est de 930
La riviere arrive , Q de coeur , ça ne change rien , je mets tapis 1020
Le bouton fold

Aurais je du mettre moins pour lui prendre plus à la riviere?

Aurais je du valoriser d’avantage mon coup a la turn?

Merci de vos réponses.

Salut et bienvenue sur Poker Académie LoulouNP, n’hésite pas à te présenter à la communauté dans la rubrique “interview des coachs et des membres”

Afin d’obtenir plus de réponses, il est bien de mettre en forme la main. Je t’invite à regarder ceci.

A très vite sur le forum. :wink:

Tu relances K4s avant le bouton c’est ton choix mais attention de ne jouer trop de mains…
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne cbet pas au flop?
Qu’espérais-tu avoir comme flop pour cbet avec ta main?

Au flop je CBET 180 , tu penses que j’aurais pu CBET beaucoup plus avec un potentiel de tirage couleur?

Préflop, j’ai Cbet avec ma main car si je touche les K j’était potentiellement gagnant et si j’avais un tirage couleur j’avais encore 2 cartes pour la toucher, hauteur K.

Avant le flop ,quand personne ne relance j’aime bien caller pour voir le flop avec des mains à tirage, car ça peut devenir un jeu interessant, qu’en penses tu ?

Merci unwavering13 d’intéragir avec moi sur cette mains.