Début de tournoi, mon adversaire et moi avons 1500 jetons pré-flop.
J’ai K4 de trefle.
Le flop apparait : 3J7 ( 3 et 7 de trefle) , préflop il y avait 150 dans le pot, je relance de 180 le premier, le bouton me call.
La turn est un 10 de trefle ( a ce moment avec mon tirage hauteur K je pense avoir les nuts car seulement les AS peuvent me battre ( je vois pas d’autre option). je relance de 210 avec un pot de 510.
le bouton call = le pot est de 930
La riviere arrive , Q de coeur , ça ne change rien , je mets tapis 1020
Le bouton fold
Aurais je du mettre moins pour lui prendre plus à la riviere?
Aurais je du valoriser d’avantage mon coup a la turn?
Merci de vos réponses.
Salut et bienvenue sur Poker Académie LoulouNP, n’hésite pas à te présenter à la communauté dans la rubrique “interview des coachs et des membres”
Afin d’obtenir plus de réponses, il est bien de mettre en forme la main. Je t’invite à regarder ceci.
A très vite sur le forum.
Tu relances K4s avant le bouton c’est ton choix mais attention de ne jouer trop de mains…
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne cbet pas au flop?
Qu’espérais-tu avoir comme flop pour cbet avec ta main?
Au flop je CBET 180 , tu penses que j’aurais pu CBET beaucoup plus avec un potentiel de tirage couleur?
Préflop, j’ai Cbet avec ma main car si je touche les K j’était potentiellement gagnant et si j’avais un tirage couleur j’avais encore 2 cartes pour la toucher, hauteur K.
Avant le flop ,quand personne ne relance j’aime bien caller pour voir le flop avec des mains à tirage, car ça peut devenir un jeu interessant, qu’en penses tu ?
Merci unwavering13 d’intéragir avec moi sur cette mains.