Comme le titre l’indique… J’ai tank. Meme si je suis 300BB deep je viens d’arriver a la table.
Vilain 1 a joué deux mains sur 10 sans jamais ouvrir le pot,par contre il semble aggréssif post flop,il n’hésite pas a barrel. Il a un pseudo qui donne envie(genre mangeur de fish). La dyna est assez agressive,avec pas mal de 3bet,mais aussi beaucoup de joueurs dans les coups.
Ici je call car je suis deep et j’ai une main correct pour flat,sans compté que je suis op.
Au flop,je call just,erreur?
Turn,son check me surprend.Je me dis qu’il ne peut faire cela qu’avec les K,donc je me dis que je n’ai pas de FE…est ce une seconde erreur?
River,je tank…call?,raise en semi bluff?On ne bat plus rien ici non?
edit:Mon stack a été gagné sur un pot 3way ou je touche brelan max(encore les jackcs…)+FD.Tout s’emballe au flop vs vilain 6 et 7 qui avaient tt deux brelan inf… JJJ vs 444 vs 666.
pf : call ou 3bet… préférence pour call, peu d’infos sur vilain (qui plus est t’es IP donc c’est pas dégueu)
flop : call ou raise… je préfère raise, y’a que KKxx qui te crush certes et des gros combos draw, mais son bet pot m’incite fortement a raise pour tout foutre direct au milieu au cas ou il veut tirer
turn : on ne met pas les gens sur UNE main, c’est une scary pour lui apparemment (d’ou le raise flop…) avec nos bloqueurs pour la straight max ou non, je prends le spot de bet ici (en VALUE) au cas ou vilain voudrait tirer FD/SD ou je ne sais quoi
river : on ne raise pas en semi bluff cela n’existe pas à la river ! c’est un fold plus que std (je te rappelle qu’il open UTG donc mass d’As dans sa range, et sa tombe bien l’As couplé a tout autre broadway fait nuts river)
Justement,c’est pour ça que j’ai fold,et pour moi c’est un easy fold,mais le déroulement du coup,avec pot,check,pot est assez strange. Avec quel main ou range tu pot/check/pot sur ce board?
Est ce qu’il peut etre en bluff ici,voyant que je c/b turn?
ton check back turn n’a rien à voir avec sa range de bluff ou non, river n’est pas une blank loin de là, alors a part si c’est un mec qui sait pas jouer avec AAxx sec et qui croit avoir quinte ou un mec réfléchi qui a lui aussi AAxx sec mais qui les utilisent comme bloqueurs nuts… y’a rien d’autres
Jsuis pas à sa place, mais il a du se dire qu’il avait un monstre flop, et ne voulait pas b/f turn son équité d’où son check (genre AAQx with FD blablabla…) mais il est clair et net qu’il a pas KKxx sec river de toute façon
Je suis aussi dans le camp du raise flop pour gii ici. Il va go broke avec tellement de draws ici, pas juste KKxx.
As played, je bet aussi turn en value car il me semble vouloir voir une carte gratuit avec un draw.
River, easy fold.
plop
pf j’aime bien le 3bet Ip avec cette main, on a une main qui touche quand même pas mal de flop.
entre les set, les quintes et nos blockers sur des quintes quand on trouve un board dans notre zone c’est plutot sympa.
ça permet d’ajouter des mains à nos ranges de 3bet ip avec des mains différentes de AA/KK/AKT+T+.
le flat est bon aussi sans soucis. on a la position pour le coup et si machin à une grosse tendance à 4bet ça fait un peu chier de mettre super lourd pf => moins/pas de possibilité de jouer avec nos blockers notamment.
bref…
flop :
on est 3 way, on trouve un flop plutot sympatouche.
les 2 mains (combos) les plus strong sont KK** contre quoi on est pas bien du tout et AQT avec le FD (et on a djà TT en main, donc y en a moins)
raise est largement envisageable mais j’aime bien le flat ici as deep.
en ayant moins de profondeur ce serait imo un raise fleur au fusil.
la connaissance du joueur en face est intéressante aussi. va t’il barrel un carreau sans la flush ou pas? va t’il barrel sur any brique etc…
son WTSD et son Af sont des données super intéressantes ici. 3 baba de machin or not etc…
sans infos on est parti pour call/call/call même si imo y a pas tant de joueurs qui vont 3 barrels “à poil” mais on va vraiment sous représenter notre main à peel tout le coup.
turn :
pas la plus belle mais on a les blockers sur le combo max, il check => je vais bet ici.
60% du pot ou truc du genre.
=> on value un peu de suite sur un possible FD
=> on peut prendre le coup vs une main qui a malgré tout de l’équité (bon y en a pas tant que ça c’est un peu WA/WB ici)
=> on a flat IP avec cette main, c’est pour avoir des options de jeu et ici le mix force relative/blockers des nuts nous offre bel et bien des options.
river :
sick, genre la carte la plus moche du deck.
on perd même face à 89… any AT+ fait quinte max, le mec pot = obv fold.
pour moi le seul “point” serait de bet turn, sinon y a pas grand chose à dire je trouve vgg
=> oui je pense que tu sous estimes la FE
°+°