Salut , je vient de calculé ce que je nome taux de connectivité moyen , cet a dire le % de temps ou une range , (pour l’instant simplement les pair) sur un flop ABC touchera autres chose que sa pair , cet a dire GS , quinte 2 bout , tirage flush , set
je n’arrive pas a trouvé des source pour vérifié mes résultat , et j’aimerais si des personne ont des source ou prenne le temps de le calculé de comparé nos résultat , car il serait préférable que j’utilise des résultats exacte ou du moins assez proche de la verité
mes résultat sont : sur un flop ABC , la range 22-AA , aura en moyenne trouvé une de c’est combinaison ( Gs , set …) 24.2% du temps , et aura par conséquent en moyenne 75.8% du temps simplement sa pair
parmis c’est 24.2 % , il y a environs 53.7% de set , 23% de quinte 2bout , 11.5% de gs et 11.9% de tirage flush
Merci pour les logiciel , mais enfaite le soucis c’est que les calcule que fait le logiciel s’applique a un board donné , ma recherche ce porte sur les % de flop qui impacte a la range , et non la range qui impacte a un flop précis
J’ai essayé de transposer ton cas sur Flopzilla, mais le problème est qu’il faut saisir un board, donc minimum un flop. Si je mets Flopzilla sur “random” il va générer un flop de façon aléatoire, mais si j’ai bien compris ce n’est pas ce que tu cherches à calculer (flop ABC = ?!). Flopzilla te permet de faire des analyses du type: hero a une certaine main (=dead cards), le flop est p.ex. Td 6c 2h et je veux savoir qu’elle est la proba que villain - a qui j’attribue une certaine range - touche set, TP, overpair, etc. etc.
bah enfaite il faut acheter le logiciel ( 35 dollar ) pour accèdé a c’est fonction , la version d’éssaie permet de faire ce que tu dit , mais la version complete permet de faire des calcul général a partir d’une range sans board donné