euh…Ai je bien compris ? Les agents des douanes vont jouer au poker pendant qu’ils travailleront ???
Un peu plus loin, Jean-François Lamour soutient également l’amendement n°444 : "qui permettra aux officiers de police judiciaire et agents des douanes de “participer sous un pseudonyme à des échanges électroniques sur un site de jeux ou paris agréé ou non, et notamment à une session de jeu en ligne” et d’ “extraire, acquérir ou conserver par ce moyen des données sur les personnes susceptibles d’être les auteurs de ces infractions ainsi que sur les comptes bancaires utilisés”.
Quid de leur gain ?
Pour king, effectivement c’est dur car il ne s’est pas moqué de la communauté bien au contraire…King, on fera des corrections, en tout cas je tenterais, si tu veux poster à nouveau…
Si quelqu’un peut développer l’extrait que j’ai repris. Il s’agit pour les policiers de jouer et dès qu’il y’aura quelque chose de suspect, d’obtenir des relevés de compte via la room ?
Je comprends le problème du blanchiment d’argent mais j’ai du mal à faire le lien entre l’acte de jouer pour un policier et le fait de relever une anomalie attribuable à une infraction…
intéressant cet article, l’année politique 2012 s’annonce passionnante je pense, on va spurement voir de belles choses se passer sous nos yeux. J’ai hâte.
[quote=“febee, post:438686”]Pour king, effectivement c’est dur car il ne s’est pas moqué de la communauté bien au contraire…King, on fera des corrections, en tout cas je tenterais, si tu veux poster à nouveau…[/quote]+1
Ouais pas de souci, je pourrais même faire une traduction (puisque les autres sont trop faignants pour essayer de déchiffrer le message )
En tout cas, je crois qu’on peut remercier King pour cette news parce que sinon, je crois que je serais passé au travers.
Ouais faut pas charger la barque non plus, mais un minimum d’effort sur l’orthographe ça prend pas beaucoup de temps et ça en fait gagner à tout le monde
[quote=“TicEtTac, post:438693”]Ouais faut pas charger la barque non plus, mais un minimum d’effort sur l’orthographe ça prend pas beaucoup de temps et ça en fait gagner à tout le monde[/quote]Mais ce n’est pas forcément facile pour tout le monde… alors après, on peut aussi l’aider plutôt que de se moquer.
Et peut-être que grâce à ça, il améliorera son orthographe et sa structure grammaticale et pourra par la suite se débrouiller tout seul.
PS : Et puis comme l’a dit r4ch0n, il y a aussi les correcteurs orthographiques… mais je ne sais pas trop comment ça marche et si ça sera adapté.
[quote=“Freddz, post:438661”]Tout ce qui est illégal est toléré tant que ça rapporte en fait.
A quand l’impôt sur le revenu des braquages de banques ?[/quote]
Là c’est peut-être que l’état n’a pas la possibilité de fermer les sites en question et veut quant même sa part. C’est n’importe quoi, pour les rooms qui ont obtenu leur agrément
[quote=“51king51, post:438774”]Je vous remercie, les amis. Ces vrai que faut je fasse des effort. Mes j es du mal. :laugh: :laugh: ;)[/quote]Je trouve ça déjà carrément mieux avec les majuscules en début de phrases et les points à la fin.