.
Excuse-moi King mais on ne comprend pas vraiment où tu veux en venir là. Tu devrais ajouter des explications.
EDIT : Et ajouter des informations et les sources qui vont avec.
Waow, une phrase à déchiffrer … On gagne quoi ? :laugh: :laugh: :laugh:
Faites un effort, les mecs sur l’orthographe quand même !
c’est clair je suis 100% d’accord avec toi,depuis tout le temps que je me posais la question,enfin j’ai la reponse la plus limpide et la plus evidente que je pouvais esperer
s’est coule…merssi
rolling on floor laughing
:laugh: :cheer: :laugh: :lol: :woohoo:
Je ne comprends pas. Ils ont voté pour une taxation des sites illégaux. Enfin normalement, comme ce sont des sites illégaux, on ne devrait pas pouvoir jouer dessus. Et puis de toute façon, ces sites illégaux ne vont pas se faire connaître.[/quote]
J’ai bon ???
Je ne comprends pas. Ils ont voté pour une taxation des sites illégaux. Enfin normalement, comme ce sont des sites illégaux, on ne devait pas pouvoir jouer dessus. Et puis de toute façon, ces sites illégaux ne vont pas se faire connaître.[/quote]
J’ai bon ??? ;)[/quote]
tin tuyau tu fais meme de la traduction
ca me fait penser au sketch de bigard lorqu’il traduit bourré en langue vivante…
Bonjoir! tu t’laisses poustache? :laugh: :laugh: :laugh:
voilà d’ou vient le sigle ROFL, MDR, merci, on en apprend tout les jours et, j’ai trouvé seul en plus ! ! :laugh:
Je ne comprends pas. Ils ont voté pour une taxation des sites illégaux. Enfin normalement, comme ce sont des sites illégaux, on ne devrait pas pouvoir jouer dessus. Et puis de toute façon, ces sites illégaux ne vont pas se faire connaître.[/quote]
J’ai bon ??? ;)[/quote]
oui merci ces bon j aréte vous inquiéter pas finie les posts
Je crois qu’on en tient un bon! :laugh:
[quote=“51king51, post:438504”]oui merci ces bon j aréte vous inquiéter pas finie les posts[/quote]Nan, tu peux continuer. Il suffit juste de faire un petit effort.
Un conseil : Ajoute déjà un peu de ponctuation (au moins des points à la fin de tes phrases) et ajoute aussi des majuscule en début de phrases. Même avec les erreurs de français, on te comprendra déjà mieux.
[quote]Exemples avec ponctuation :
1-Je comprend pas. Y sont voter pour une taxe des site illégale. Enfin normalemant ces illégale sa devrer méme pas pouvoir jouer. Puit tfason y vont pas ce faire connaitre. lol
2-Oui merci ces bon. J aréte vous inquiéter pas. Finie les posts.[/quote]
c’est dommage,51king51 est la depuis un bout de temps… il a l’air très cool et pépère. Le problème c’est qu’a chacun de ses posts on lui dit que son orthographe fait saigner les yeux. C’est bien dommage de ne pas se servir de la correction automatique qu’ont certains navigateurs. Type Chrome, il me corrige tout direct
tu a cens doutte réson…
Mais à part ça, vous avez entendu parler de cette histoire de taxe ? Ca paraît ahurissant, mais si c’est vrai, il y a du potentiel, on va bientôt pouvoir taxer la drogue, la contrebande, le marché noir, le bonneteau…
Vous êtes dur les mecs quand même, à chaque fois qu’il poste vous le démontez.
:pinch:
[quote=“gabin, post:438593”]Vous êtes dur les mecs quand même, à chaque fois qu’il poste vous le démontez.
:pinch:[/quote]
MAIS GRAVE :sick:
Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l’esprit critique.