Un petit post pour me présenter, et vous dire que c’est un honneur pour moi de rejoindre la communauté
Ne vous inquiétez pas pour la photo, je ne suis pas le neveu de Teddy KGB, et je n’ai pas non plus de lien avec la mafia :laugh:
Je suis un pur produit de la communauté, souvent en sous marin mais toujours la !
Je ne me rappel même plus la date de mon inscription mais ça fait quelques années maintenant. J’espère vous donner autant que le site m’a apporté, pour cela j’ai fait une première vidéos de NL100. L’exercice est difficile d’autant que j’ai commenté en direct, pour garder mes reads en tête. Il y a quelques coup mal négociés, je pense, donc n’hésitez pas à me donner des retours j’en prendrais note. De même, je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Avant tout, je tiens à remercier Nico pour m’avoir intégré à la communauté, mais aussi Basou, qui m’a permis d’atteindre le niveau que j’ai aujourd’hui
Salut TCB,
Bienvenu à toi sur Poker Académie et son forum et merci pour cette petite présentation.
Bonne chance dans tes coachings, vu la qualité de ta première vidéo et ton cursus, nul doute que tu sera à la hauteur
N’hésites pas à participer aux threads techniques du forum, tu sais combien ce genre d’intervention est appréciée par les membres.
Concernant l’intégration pas de bizutage pour l’instant (j’appréhende la corvée de caleçons quand même )
Si non, pour compléter un peu ma fiche de présentation, je joue un peu partout donc pas de réseau particulier, et je ne table select quasiment plus.
Bon sinon ça fait plus d’un mois que je run ultra bad, et ça entrainé beaucoup de tilt ( et ui c’est pas parce qu’on est prof PA qu’on tilt pas :unsure: ). Alors je me refais une pseudo santé en nl400, bon c’est pas encore le top mais mon A-game reviens petit à petit donc on se décourage pas.
Voila un peu pour moi, j’essayerais d’être le plus actif possible sur le forum
Et encore merci à tous
Concernant mon classement sur ongame, j’en ai aucune idée, je ne savais même pas qu’il y avait un classement, si t’as des infos à ce sujet je suis preneur
Pour les vidéos si vous avez des idées ou des demandes faites m’en part et je m’efforcerais d’y répondre