TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

salut,meci bien on compte sur toi ça c’est sûr :wink: bon déménagement a bientôt :slight_smile:

bsr à tous, voilà juste pour dire jai fait 2eme du 2500 pour un gain de 400, et la je viens de me qualifier pour le high roller à 60000 garantis, jai joué un sat à 15 et les 2 premiers prenait le ticket a 750 , fini 1er B) :slight_smile: :wink: .

Au plus tard à mardi en éspèrant demain une perf énorme sur le high roller :slight_smile:

GG bibou ! :slight_smile:

gg bibou nice perf

merci les gars c’est cool en plus d’être soutenu. Je crois qu’il n’y a que l’agressivité qui paye :laugh:

A plus et gl à vous

B)

GG BIBOU… CE SOIR CA VA PERFER POUR PAUL(et son jour 2 dans le sunday ) ET TOI, GAINS A 5 CHIFFRES MINI .
Je me suis qualifie hier pour le all star game a 500e, après l avoir joue et avoir chute avant la bulle, j ai vraiment été mécontent de mon jeu, j étais trop scared face a tous ces regs…Alors que j aurais du jouer mon jeu, d autant que je les ai quand même trouve très très tight. Courage a vous

Pour moi ce soir ça sera encore gros tilt après 3 paire d as craque, de 2 rois et le tout arrose par deux AK vs KK et bien entendu 0 flip sur 3…(le mieux reste le mnos 30e où je passe de 300bb a 15bb en 25 mn avec un aa<TT ; KK<77 ; 99<AQ ; quinte contre quinte sup ; et le tout joue contre un gentil monsieur a moins 17000 e et un roi de -30%)

C dur en ce moment. En tout cas courage a vous et GG pour les perfs

certain brag d autres whine… pas tous égaux dans cette team lol

[quote=“titou1912, post:505027”]GG BIBOU… CE SOIR CA VA PERFER POUR PAUL(et son jour 2 dans le sunday ) ET TOI, GAINS A 5 CHIFFRES MINI .
Je me suis qualifie hier pour le all star game a 500e, après l avoir joue et avoir chute avant la bulle, j ai vraiment été mécontent de mon jeu, j étais trop scared face a tous ces regs…Alors que j aurais du jouer mon jeu, d autant que je les ai quand même trouve très très tight. Courage a vous[/quote]
t’as vu j’ai perf le SS :smiley: 4 mains sur le jour 2 yeeeeeeah

Bsr à tous,je vois que c’est pas la fête et que le jeu s’acharne contre nous.

et ben voilà je suis vraiment deg même pas Itm sur le high roller contre tous ces regs. Rien pu faire ,pas de jeu et en plus des relances à toutes les mains, impossible de lutter.Quand tu vois les mains quils jouaient J6, k4, 59 j’ai cru que c’était un free grave !!! Finalement en sb je sors A9 contre AA au bouton :frowning: c’est terrible de voir ça et mm tous les autres tournois de la soirée ç’était le cauchemar. Dommage Titou pour le SS je pense que notre jour arrivera, en attendant gl et gg à tous et à mardi 20h30 je pense.

:dry:

Yep la famille, la forme? bien ou bien? donc 20h30 ce soir? parfait je serai la! A toute les filles

salut la team, désolé pas pu être là hier soir :frowning: . La famille à gèrer lool. Est ce qu’il y a eût cours ou pas? Avons nous récupèrer notre yohan? Merci pour vos réponses, à très bientôt. Gl all

PS: je suis suspendu de tchat sur Barrière pour une semaine :unsure: Je sais pas pkoi :blink: je devais être énervé ce jour là :laugh:

Salut à tous ! Tout mes encouragements !

SUNDAY SPECIAL, HIGH ROLLER A 750… ETC ETC… Je crois que la team ‘’ low middle stakes " est entrain de

prendre un virage ^^ Et je suis toujours avant la ligne droite à l’arret dans les stands ^^ Toujours pas

internet ! Donc j’ai fais un passage avec tout les geeks du cyber café ( ca fait peur ):sick: sfr met des

‘‘experts’’ sur mon cas qu’ils m’ont sortis…Elle est bien bonne…

Donc content pour vous mais bien deg de pas pouvoir être là aux cours, aux sessions…

C’est fou comme on se rend compte que l’on est addict au pok sans le net :whistle: :pinch: ! Donc en

attendant je bouffe de la vidéo…J’ai racheté kill elky 1 bientot fini et le 2… Un bien pour un mal !

Donc voilà où j’en suis… Mon bureau de ministre et mes nouveaux écrans n’attendent que d’être libérés de

l’opréssion du tyran sfr :lol: a BIENTOT TT LE MONDE GL

Bonsoir à tous,

désolé pour hier soir mais discussion de famille avec mon ex femme :whistle: donc pas très drôle. Je ne pouvais donc pas être avec vous. Yohanpourras tu me faire un petit topo pour savoir un peu ce que vous avez travaillé et me dire quand est le prochain cours que je sois in :wink: . Merci d’avance et bon jeu à tous que les dieux du pokr soient avec vous. :slight_smile:
Niveau perf j’ai fini samedi dernier deux fois 2éme sur le 1700 et le 1300 garantis gain 400 B)

A plus

Salut alain bien 400 mieux que rien ! on a fait juste une review, je fais le programme ce weekend pour mardi

vous me direz ce que vous en pensez…Je vais aussi tester d enregistrer une review en live…

Mon premier tournois depuis un mois ma dégouté je finis a 2 places de l ITM du 50e Deep stack bariere jetais

cheap lead au debut de la demi finale et j ai pris deux coups bien degeu…Le 11em est passé 1er et moi dernier

en deux coups :sick: et que des trucs de fou genre comme si la room me puniassait de pas etre venu pendant un

mois lol, walk sur les AA puis walk sur les QQ puis KK vs AA flush vs flush max ah le poker comme c est beau ^^

Bon et puis du coup mon deuxieme tournois depuis 1 mois je finis 4ème du 50euros 5.5K garantis pour 475 euros je suis toujours un peu deg,la gagne c etait pas possible le cheap etait trop fort mais je meritais 2eme avec un peu plus de reussite… card dead a 4 left et sortis sur un coup degeu pré flop…

Et j’ai relevé que j’avais fais pas mal d’erreurs entre 20 left et 5 left… A RECTIFIER ^^

A mardi

Et ben, GG bibou et Fish ! Vous assurez quand même pas mal avec votre team MTT. Un jour, moi aussi je vais progresser et claquer plein de perfs. :wink:

Salut tio merci… Les grosses perfs devraient pas tarder à arriver si on continue tous comme ça…
Je pense que le coaching pourrait faire passer un cap à certains d’entre nous à voir…
Si tu veux faire une réunion avec nous un de ces 4 on se connecte à 20 h le mardi et à 18 h 30 le jeudi…

Bon ayant pas mal été absent le mois dernier à cause de l’ordi de la fnac de sfr et du déménagement je ne pouvais investir du temps pour la teeam de travail MTT, j’espere que tout le monde va se remettre à fond au boulot :wink: il faut que sa perf :lol:

Comme avait proposé nicolas j’ai fais une review live enregistrée et déposée sur le net, dans ce message vous aurez tout les chemins/liens…
D’abord si vous voulez aussi faire des enregistrements live sur votre ordi et je vous y invite ( en table finale par exemple ) le logiciel que j’ai téléchargé est : free screen
L’avantage cc’est que l’on peut partager les videos des sessions et ainsi les regarder quand on veux cchez nous entre deux mtt et faire le bilan quand on se voit !
C’est sécurisé gratuit les videos sont convertbles super simple d’utilisation et pratique j’ai recherché le meilleur pendant une heures :wink:

Si ca marche pas vous pouvez le telecharger ici http://free-screen-to-video.softonic.fr/
Perso je lis les videos avec vlc

Ensuite si vous voulez partager la video je vous invite à suivre ce lien ! Ca s’appel drop boxe pour sauvegarder des videos images ou documents en ligne ! Une genre de clef usb qui survivra aux seismes eruptions volcaniques incendies de 2.5 giga au debut…SUPER PRATIQUE et vous pouvez partager les documents que vous souhaitez !

C’est d’ailleurs ce que je ferai une fois que vous aurez suivi ce lien drop boxe d inscriptions je vous partagerai la vidéo que j’ai enregistrée ! Et d’autres pour ceux qui voyent… :wink:

A savoir qu’avec ce lien vous aurez 2.5 giga et quand vous donnez votre lien a quelqu un vous gagnerez 0.5 mo

Bon ca c’est fait, sinon comme prévu j’ai testé xeester qui ma franchement agréablement surpris en bien au point que je vais acheter la version high stakes…Si ca vous dis je vous en parlerais mardi…

Pour le problème des reviews barriere, le service client n’a pas repondu au mail et au telephone le probleme n est donc pas regler mais il se reglera sans eux avec xeester :wink:

Voila il me reste à peaufiner le programme de fin d’année que je vous proposerai mardi

hello yohan, beau travail!!

jai déjà fait les manips et essayé les logiciels, impeccable. Pour les reviews ça sera plus simple, je ne manquerai pas de me servir de ces petits bijoux lol. Je serais absent mardi comme jai dit (suis en vacance…) en auvergne mais je serai là jeudi sans faute. :wink: En attendant je continue à bosser mon jeu et je suis sûr que tout le monde fait pareil. J’ai hate de voir le prog de fin d’année.A plus :wink: et gl à tous

Un autre logiciel pour enregistrer « live » votre ordinateur : CamStudio (c’est un peu comme Camtasia mais en gratos). :wink: