Aucun bridage sur la durée ou autre ? Possibilité d’encoder en d’autres formats que avi pour le poids j’entends ?
Et à ce sujet, j’étais en train de préparer le prochain article de mon blog, et je n’ai pas trouver le moyen d’incruster une vidéo au sein même de la page même avec le tag embed. le problème en fait est qu’on a pas la possibilité d’accéder à la source de la page (wordpress oblige…)
Est-ce qu’il y a un moyen ou est-ce que la seule possibilité est d’avoir un lien qui va permettre d’afficher la vidéo dans une nouvelle fenêtre ?
Impec alain au top…
@parano euhh il y a 4 codages differents sur free screen, apres pour incruster la video directement aucune idée,
@tio merci oui j avais testé mais je trouve moins pratique que free screen, sinon content pour toi pour la
review avec pragmos… J’espère que ca payera
[quote=“Fish_de_P, post:509727”]@tio merci oui j avais testé mais je trouve moins pratique que free screen, sinon content pour toi pour la review avec pragmos… J’espère que ca payera ;)[/quote]Mouais, je crois que j’ai beaucoup de boulot… j’ai l’impression que mon jeu est de plus en plus catastrophique… je me sens un peu paumé en ce moment.
Mais ça va revenir… je suis un guerrier !
MDR conan !
Bon le weekend ce finit par une victoire sur un 15 balles 6max… 317 euros, mais plus content du deroulement du tournois que de la somme remportée…
Du metagame contre un shark inducera inducera pas… Des mooves trikys et des bons calls… Ca fait plaisir
Si je devrais faire une review d’un de mes tournois ce serai celui la…
A demain pour ceux qui seront là… ( nicolas si tu nous lis :lol: )
GG Fish de P… !
Moi en cemoment, c’est l’inverse, je ne fais que des conneries quand je joue… et le pire c’est que, souvent, je le sais avant de la faire, la connerie. :laugh:
GG a vous tous…et ravi de voir que yohan est de de nouveau parmi nous
Je serai bien la demain sans souci.
Bon courage a vous tous, gl (surtout en cette semaine chargée)
Impecable bon du coup j’ai fait deux autres tournois apres ma victoire j’ai pris 240 euros cet aprem j’ai
finis 5eme d un 50 e et en meme temps j’ai finis 3ème d’un autre 50 euros et pris 1118 euros
( 2 k a la gagne ) donc ca fait un weekend a plus 2000 euros… content mais decu de pas avoir gagné
forcement… surtout comme je sors, comme souvent en tf…
Mais bon je vais pas whine 2 k c super mais 1 k de + pour la victoire c est mieux lol
Je bust ( ou presque )la dessus :sick:
Et ben, joli good run, Fish de P… ! VGG ! B)
Hey Guy, VGG franchement le retour en force c la classe. Continue comme ça j’tavais dis que ça payerai. A Jeudi pour moi au plus tard et Gl à tous
J’ai appelé le vaudou que tu m’as conseillé Yohann, et bim 3/450 d’un 10€ pour 430€. C’est pas grand chose mais c’est deja ça, ça fait surtout du bien au moral. A tout à l’heure l’équipe!
salut àtous, GG Camilero je vois que le niveau est toujours aussi bon. A tout à l’heure l’équipe.
B)
Super paul, tu dois être décu de pas avoir fais la one mais 430 ca fait plaisir…
Eh oui perso j’aurai du faire comme toi et appeler mr bana pour mon 100 euros d’hier soir, yaura quand même deux nouvelles review à faire…
Voilà je le laisse la pour aller le voir de temps en temps si on en a besoin ! :silly: Je met le cours du jour sur le forum vers 3 ou 4 heures. A ce soir
Saluuut, :woohoo: ca a pris un peu plus de temps que prévu mais voila le cours que j’ai préparé sur le sujet du jour, LE SQUEEZE PLAY…Vous me ferez remonté ce que j’ai mal écrit ou mal regroupé etc…
Bien que nous l’utilisions déjà pour la plupart…Il est interessant de revoir ce moove…
On peut l’utiliser avec des mains fortes, mais c’est encore plus interessant avec des mains ‘’ moyennes ‘’
Il faudra maîtriser certaines techniques dont le “squeeze” fait partie pour vaincre les middle et high stakes. Lorsqu’un joueur relance, qu’il est suivi par une autre et qu’un troisième décide de sur-relancer, cette sur-relance (3-bet) est appelé “squeeze”
L’idée principale qui se cache derrère ce moove est que le relanceur initial relancera souvent avec une main d’attaque de type As-Dix, As-Valet, QK… ou des toutes petites paires (paire de 2 jusqu’à paire de dix)… ce sont des mains qui ne supporteront pas une sur-relance.Ces mains sont d’autant impossible à défendre que le relanceur initial a été callé (payé) par un joueur et il ne connait pas encore la réaction de ce dernier face à notre sur-relance: il est pris en tenaille entre ce joueur et notre sur-relance, il est donc forcé de passer sa main dans un très grand nombre de cas.
Quant au joueur qui a juste payé la relance du premier joueur, il est encore plus fréquente qu’il ait suivi avec une main fantaisiste ou ( une PP pour set miner )ou une main moyenne ( 78s JTs QJs JKs QKo Aj…)qui ne pourra pas faire face à une sur-relance d’un joueur en position sur lui: nous allons voir que la position idéale pour le “squeeze play” est une postion de dernier de parole (bouton par exemple), afin d’être certain que seule les deux personnes citées auparavant ne s’impliquent dans le coup.
Le faire avec des joueurs restant a parler deriere montre donc encore plus de force…
Le squeeze play se fait en position tardive, souvent depuis les blindes, CO, HJ…
On doit avoir une image serré sur la table depuis que l’on est arrivé ou ne pas avoir joué pendant 2 ou 3 orbites… Pour avoir de Fold equity…
L’adversaire qui a suivi doit être un bon joueur. Il doit y avoir une forte chance pour que le suiveur ne fasse que suivre la relance du joueur agressif car il connaît la façon de jouer de celui-ci. Cela diminue la possibilité que le suiveur ait vraiment une forte main.
Essayer de squeeze contre un fish passif est une mauvaise idée car si il n’ a aucune naution de la force des mains il pourra call sans comprendre pourquoi il le fait ou parce qu’ ‘’ il le sentait ‘’ :sick: et donc call avec des mains que l’on serait sensé faire folder et qui nous domine… :S
Mais partant du principe que même si le groupe est low middle, je ne pense pas qu’il y ai besoin de ce moove pour monter un stack en low stakes un jeu TAG suffit normalement, nous devrions utiliser ce moove qu’à partir des middle stakes là où nos adversaires auront plus que 3 secondes de mémoires vive… :woohoo: :dry:
Le squeeze se fait à tapis lorsque l’on à entre 14 et 25 BB… Minimum 14 pour donner une mauvaise cote aux vilains qu’on veut braquer…
Avec pratiquement n’importe quelles mains si les conditions du squeezes sont réunis…( hormis les ultras poubelles ) Mais de préference avec des conecteurs assortis type 67s,78s,89s qui auront encore de l’équité si on tombe mal 67s à encore 42% de chance de l’emporter face à AKo
A faire en position si l’on ne met pas directement tapis, et ajouter un cbet de 50 60% du pot sur tout les flops…Sachant que vilain touchera une fois sur trois et que l’on a montré enormement de force…
Pour que le squeeze soit réussi il faut donc que plusieurs conditions soient réunies :
_Avoir une bonne image à la table ! Ne pas squeeze des muerguez si l’on a joué 35/25 les 30 dernières minutes
_Un open raiser LAG ! Ou un TAG qui raise en fin de position avec un gros fold to 3bet…
_Le joueur qui call l’ OPR devra être un bon joueur qui à une naution de la force des mains…
_Un stack de minimum 14BB pour avoir de la FE…
_Plus l’open raiseur est vers la fin de position plus sa main devrait être faible donc plus le squeeze pourra être light et aura des chances de reussir, squeeze sur UTG ET UTG+1 sera la plus mauvaise idée sauf si l’on à l’image de THE SUPER ROCK DE L’ HIMALAYA…
_Ne pas le faire trop souvent pour pas que les adversaires s’adaptent ou le faire directement all in contre des bons joueurs plutot que just raise avec des premiums QQ+ AK si l’on a montré des cartes moyennes peu de temps avant pour faire call les bons joeurs avec des mains plus marginales…
_Utiliser ce moove à la bulle pour la fear equity est je pense une très bonne chose surtout si les adversaires sont scary…Et ne jouent pas à leurs limites habituelles par exemple…
VOILI VOILOU… Pour cette petite piqure de rappel…
Mardi nous verrons un sujet lié ( le NYBR ) ou induce un squeeze…Et si vous pouvez faire ces moove ce wikend et récup les reviews pour les poster ici c’est parfait après mardi nous passerons à un autre sujet…
GG Camilero !
Mais c’est vraiment incroyable comment vous perfez tous régulièrement ! Bien efficace ce petit groupe de travail !
Et ça fait bien plaisir et devrait donner des idées à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Yes c’est le but… Il y en a aussi qui à un gagné un tournois régulier avec 2K a la gagne sur wina il y a trois jours mais trop humble pour le dire lui même… :pinch: alors du coup je brag à sa place mdr :pinch:
Nicolas si ca peut t aider un peu… :blink:
Le premier lien vers PA
Et ca c est une video trouvé sur le net…
:laugh: merci yo pour le soutien et les conseils via vidéo et article; effectivement on doit se concentrer sur notre A game et si on sent celui ci ne pas être présent, alors on boucle le pc et on va boire des mousses avec des potes…
j espère que vos sessions dominicales vont se dérouler pour le mieux.
et paul je viens de lire ta reponse sur le thread http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/547169-j-ai-un-concept-pour-les-mtt....qu-en-pensez-vous.html#549471 et j ai envie de dire :laugh: :lol: :lol: :lol:
Ouep c ça… Ce que j’aurai du faire hier plutot qu’en ouvrir d’autres pour infos @ alain ^^ Ta bien fais de pas le faire, j’aurai du te suivre…Vu comme ca se passait hier…
J’ai évidement fait la bulle sur le dernier un fish a moins 4 k qui fait un call affreux… lool
@ Paul mdr tu l’a juste tué l’autre avec ta réponse…
Les saloperies de fishs sont dangeureux pour la santé… :side: :silly: :blink:
Je bust du 25e sur une quinte runner runner d un mongol a moins 4 k
Bust du 50e par un qualifié sat moyenne mise 2e je 4bet tapis a 35 bb deep KK il call AToff…
Du coup je tilt et voila ma tf…D’un 10e ou le niveau est moisi mais 625 e a la gagne quand même…
J’ai fais n’importe quoi mais ils m’ont fait tilter a mort… Va falloir que je règle la tilt attitude…
Les coups de la TF n’ont pas arrangé mon état…
Tilt = Z game
Voila j’ai fait 18 mains dans cette TF et je me fais own des la premiere… Sisi c est bien la premiere main mais c est un replay bariere poker low cost…
@Fish de P…
http://www.poker-academie.com/forum/barriere-poker/548454-re-hh-barriere-poker.html
Télécharger le lien de Fab12 pour convertir vos HH en HH wina